Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chloé Jouannet : plus sexy que jamais en bikini bleu (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille d’Alexandra Lamy nous montre qu’elle est devenue une somptueuse jeune femme. Du haut de ses 22 ans, Chloé Jouannet a publié un magnifique cliché. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle nous prouve qu’elle sait se montrer à son avantage sans se prendre au sérieux. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : son attitude qui ne passe pas… Emmanuel Macron est très agacé !

Chloé Jouannet enflamme la toile avec un cliché en bikini

La suite après cette publicité

On l’avait remarqué depuis avril déjà, le confinement n’aura eu aucun effet sur la beauté de Chloé Jouannet. Le 10 avril dernier, la fille d’Alexandra Lamy publiait déjà un somptueux cliché d’elle en bikini. 

Bien que des Français étaient confinés en appartement, Chloé Jouannet a pu profiter d’un vaste jardin. Les commentaires étaient sans appel : « Mais quelle beauté », «  »Whaouuuu », « Trop jolie » et bien d’autres encore.

Ce mercredi 24 juin, la jeune actrice a réitéré l’expérience, en publiant un cliché aussi sublime que loufoque. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle est vêtue d’un bikini bleu et chevauche un impressionnant lapin rose. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Téton, nombril, langue : 20 stars qui ont un piercing… et on ne s’en doutait pas !

Elle poste ensuite topless

En légende de cette photo, elle inscrit : « Merde, je suis grave à la bourre. » Une certaine référence au fameux lapin présent dans Alice aux pays des merveilles, qui est toujours en retard.

La suite après cette publicité

Le constat est unanime, il suffit de lire les commentaires où le mot le plus utilisé est « canon ». L’un des internautes écrit même : « Je suis amoureux ». D’autres internautes sont plus étonnés par la présence de cette étrange statue de lapin rose.

Alors, Chloé Jouannet a décidé d’aller plus loin et de publier, en story cette fois-ci, une photo d’elle topless. Dessus, la jeune femme de 22 ans est plus sexy que jamais. Elle ne regarde même pas l’objectif, mais ce dernier est bien obnubilé par les courbes de la belle.

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dévoile enfin une photo de son petit ami ! (Vidéo)

La suite après cette publicité
Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.