Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves dévoile enfin une photo de son petit ami ! (Vidéo)

Publié par Tom le 26 Juin 2020 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son règne de Miss France pendant l’année 2019, Vaimalama Chaves a été toujours été très discrète sur sa vie privée et ses proches. Mais ce mercredi 24 juin, celle qui a été l’une des Miss préférées des Français(es) a dévoilé un cliché d’elle embrassant son petit ami. Attention, jaloux et jalouses s’abstenir. Découvrez ce tendre cliché dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Vaimalama Chaves dérape sur Instagram : les internautes sont furieux, elle présente ses excuses !

Vaimalama Chaves s’affiche en couple sur Instagram

La suite après cette publicité

En décembre 2018, Vaimalama Chaves était élue Miss France pour l’année 2019. Une année durant laquelle elle aura su conquérir le cœur des Français(es). Un titre de la plus belle femme de France qui lui a permis d’atteindre un autre rêve : celui de devenir chanteuse. En effet, son album Good Vaïbes sort le 16 octobre prochain, et déjà disponible en pré-commande. Côté vie privée, « Vaï » reste plus discrète.

Ce mercredi 24 juin, l’ancienne Miss France partage une photo d’elle embrassant son petit ami, sur son compte Instagram. Tous les deux masqués, et de profils, l’identité de ce dernier reste complètement secrète. Un baiser survenu lors d’une balade dans le 18ème arrondissement de Paris, explique la jeune femme qui fêtera ses 26 ans en fin d’année.

« Retour à Paris, (re)découverte de notre histoire, notre patrimoine culturel et quelques photos pour immortaliser chaque journée. Masqués pour tester l’efficacité, deux éléments de la photo ont été changés : la dame qui était entre nous a été enlevée et … ? Devinez, devinez !« 

La suite après cette publicité

Une photo qui plaît mais intrigue les internautes

Une explication très coquine qui ne satisfait pas ses fans. Mais en bonne joueuse qu’elle est, Vaimalama Chaves prend le temps de répondre aux commentaires et questions de ces abonnés. Il semblerait donc, selon les dires de la jeune femme, que ce deuxième élément chamboulé au montage se situe au niveau de sa poitrine.

La suite après cette publicité

Toujours très joueuse, si l’ancienne Miss France dévoile quelque peu le visage de son compagnon, l’identité de celui-ci reste encore anonyme. Sur la photo, elle préfère identifier la marque de vêtement porté par son copain, plutôt que le compte de celui-ci. Un cliché tout de même apprécié par ses nombreux fans, ainsi que les anciennes Miss France Marine Lorphelin et Maëva Coucke.

A lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.