Choc : un célèbre sportif de 22 ans assassiné ! Le monde du sport est en deuil
La mort du prodige de la boxe Danny Gonzalez a été annoncée ce mardi 8 septembre. C’est le célèbre boxeur Floyd Mayweather qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Âgé de seulement 22 ans, le jeune homme qui faisait partie de l’écurie de Floyd Mayweather aurait été assassiné.
A lire aussi: Choc : deux passagères transforment un avion en ring de boxe ! (Vidéo)
Danny Gonzalez assassiné?
« Repose en paix champion tu es parti mais tu ne seras pas oublié » a écrit le célèbre boxeur sur Instagram. Le jeune boxeur qui était également son protégé est décédé à l’âge de 22 ans. Alertés par cette annonce, les médias se sont immédiatement renseignés sur l’affaire. Quelques heures plus tard, ils ont pu communiquer plus de détails à propos de la mort brutale du jeune boxeur. Selon eux, tout porte à croire que Danny Gonzalez est mort assassiné le 7 septembre dernier (jour du Labour Day).
Ce jour là, le jeune homme se trouvait avec sa famille à Moreno Valley où ils avaient organisé un pique-nique festif. Un inconnu s’est alors approché du groupe, a sorti une arme et a tiré sur le boxeur. Immédiatement après les faits, les forces de l’ordre et les secours ont été dépêchés sur place. Malheureusement, Danny Gonzalez n’avait pas pu être réanimé.
À lire aussi
Le monde de la boxe endeuillé
D’autres blessés sont à déplorer lors de cette fusillade. En effet, deux adolescents qui se trouvaient avec le boxeur à ce moment là ont été blessés eux aussi. Ils ont été transportés à l’hôpital où ils ont reçu les soins nécessaires. Pour l’heure aucun suspect n’a pu être identifié. Le mobile du crime reste lui aussi encore flou.
« Nous sommes très tristes d’annoncer la mort tragique du boxeur et espoir de premier plan, Danny González » a annoncé le président de la World Boxing Council Mauricio Sulaiman. « Nous adressons nos plus sincères condoléances et prières à la famille Gonzalez en cette période difficile. Que Danny repose dans la paix éternelle » a-t-il poursuivi. Considéré comme un espoir de la boxe aux Etats-Unis, Danny Gonzalez avait rejoint l’écurie du champion Floyd Mayweather en 2016.
À lire aussi
A lire aussi: Mort de George Floyd : une star de la boxe va payer les funérailles