Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : un célèbre sportif de 22 ans assassiné ! Le monde du sport est en deuil

Publié par Elodie GD le 09 Sep 2020 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mort du prodige de la boxe Danny Gonzalez a été annoncée ce mardi 8 septembre. C’est le célèbre boxeur Floyd Mayweather qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Âgé de seulement 22 ans, le jeune homme qui faisait partie de l’écurie de Floyd Mayweather aurait été assassiné.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Choc : deux passagères transforment un avion en ring de boxe ! (Vidéo)

Danny Gonzalez assassiné?

« Repose en paix champion tu es parti mais tu ne seras pas oublié » a écrit le célèbre boxeur sur Instagram. Le jeune boxeur qui était également son protégé est décédé à l’âge de 22 ans. Alertés par cette annonce, les médias se sont immédiatement renseignés sur l’affaire. Quelques heures plus tard, ils ont pu communiquer plus de détails à propos de la mort brutale du jeune boxeur. Selon eux, tout porte à croire que Danny Gonzalez est mort assassiné le 7 septembre dernier (jour du Labour Day).

La suite après cette publicité

Ce jour là, le jeune homme se trouvait avec sa famille à Moreno Valley où ils avaient organisé un pique-nique festif. Un inconnu s’est alors approché du groupe, a sorti une arme et a tiré sur le boxeur. Immédiatement après les faits, les forces de l’ordre et les secours ont été dépêchés sur place. Malheureusement, Danny Gonzalez n’avait pas pu être réanimé.

Le monde de la boxe endeuillé

D’autres blessés sont à déplorer lors de cette fusillade. En effet, deux adolescents qui se trouvaient avec le boxeur à ce moment là ont été blessés eux aussi. Ils ont été transportés à l’hôpital où ils ont reçu les soins nécessaires. Pour l’heure aucun suspect n’a pu être identifié. Le mobile du crime reste lui aussi encore flou.

La suite après cette publicité

« Nous sommes très tristes d’annoncer la mort tragique du boxeur et espoir de premier plan, Danny González » a annoncé le président de la World Boxing Council Mauricio Sulaiman. « Nous adressons nos plus sincères condoléances et prières à la famille Gonzalez en cette période difficile. Que Danny repose dans la paix éternelle » a-t-il poursuivi. Considéré comme un espoir de la boxe aux Etats-Unis, Danny Gonzalez avait rejoint l’écurie du champion Floyd Mayweather en 2016.

A lire aussi: Mort de George Floyd : une star de la boxe va payer les funérailles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.