Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis tordu le Kiki » : Une ancienne candidate des 12 coups de midi raconte ses échanges avec Christian Quesada

Publié par FJ le 29 Sep 2022 à 18:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 29 septembre 2022, Guillaume Genton invitait au micro de son émission sur Virgin Radio Le Morning, Claire, ancienne candidate des 12 coups de midi. À l’occasion de la réincarcération de Christian Quesada, elle s’est confiée sur ses échanges douteux avec l’ancien maître de midi. Et ces derniers font froid dans le dos.

claire les 12 coups de midi echanges douteux christian quesada

© Capture d’écran TF1 – Les 12 coups de midi

A lire aussi : Christian Quesada : Il sort du silence pour la première fois dans TPMP et fait de lourdes révélations

Christian Quesada de nouveau réincarcéré

Depuis quelques années maintenant, Christian Quesada fait tristement parler de lui. Et pout cause, il s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les 12 coups de midi en juillet 2016. Il bat littéralement tous les records et devient, à l’époque le plus grand gagnant d’un jeu télévisé en France.

Jean-Luc Reichmann le prend sous son aile, très touché par son histoire. En effet, avant de remporter presqu’un million d’euros de gains, il était au RSA. Mais malheureusement, tout a basculé en mars 2019. Il est arrêté pour détention d’images pédopornographiques, pour corruption de mineurs et pour exhibition sexuelle. La justice le condamne à deux ans d’emprisonnementChristian Quesada est libéré sous condition en mars 2021.

A lire aussi : Christian Quesada s’en prend à Jean-Luc Reichmann dans une lettre

Des propos choquants

Mais ce lundi 26 septembre 2022, Christian Quesada a été de nouveau incarcéré. L’ancien champion des 12 coups de midi n’a pas respecté les obligations de sa libération. Cela peut aller de l’interdiction d’approcher des mineurs, de se faire soigner ou encore d’aller signer tous les jours au commissariat.

Suite à sa remise en détention, Claire, l’ancienne candidate des 12 coups de midi qui avait pris sa place dans le jeu a accepté de se confier au micro de Guillaume Genton dans l’émission diffusée sur Virgin Radio, Le Morning. Elle est revenue sur les échanges qu’elle a eus avec Christian Quesada avec qui elle était restée en contact après le jeu.

Et ces derniers font froid dans le dos : « C’était une conversation au début normale, comme toutes les autres où il prenait de mes nouvelles et me parlait de son actualité, de ce qu’il faisait au quotidien, et un jour il m’a dit : ‘bah voilà, il m’est arrivé une galère, je suis tombé, je me suis bien blessé, je me suis ouvert la tête et je me suis même tordu le kiki. Il m’a demandé si je voulais voir et je n’ai même pas eu le temps de dire ‘oui ou non’ qu’il m’envoyait une première photo de sa blessure à la tête et la deuxième photo, prise de haut, on voyait son sexe en érection et sa main ». Glaçant.

A lire aussi : Affaire Quesada : Cet impact sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann

0