Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Quesada : Cet impact sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann

Publié par FJ le 11 Fév 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre d’ordinaires très discrets sur leur vie privée ont accordé une interview au magazine Gala ce jeudi 10 février 2022. Dans les pages du magazine, le couple a accepté de revenir sur l’affaire Christian Quesada et sur la manière dont elle a une influence sur leur vie amoureuse. 

jean luc riehcmann

>>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann enchaîne les gaffes auprès d’un candidat

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jean-Luc Reichmann et l’affaire Quesada

Depuis plus de 10 ans maintenant, Jean-Luc Reichmann présente l’émission Les 12 coups de midi. Plusieurs candidats viennent s’affronter chaque midi sur le plateau de TF1 sur des questions de culture générale. Celui qui remporte l’édition du jour est présent à celle d’après etc. Cela donne lieu à des Maîtres de midi. Et certains deviennent des stars.

C’est le cas notamment de Paul El Kharrat qui fait désormais partie de la bande de Ruquier sur RTL. Mais malheureusement, l’émission a connu des heures sombres avec le candidat Christian Quesada. L’ancien plus grand champion du jeu a été arrêté et placé en détention pour détention d’images pédopornographiques. Une affaire qui a marqué le jeu et dont Jean-Luc Reichmann tente de se défaire. 

>>>> À lire aussi : « Ce serait un super cadeau » : quand Jean-Luc Reichmann vient en aide à un jeune homme qui recherche son sauveur…

Son couple impacté

Malheureusement, ce n’est pas si facile. Dans une interview accordée à Gala jeudi 10 février 2022, il a accepté de se confier, en compagnie de sa femme Nathalie Lecoultre, sur cette affaire qui le bouleverse encore aujourd’hui.

Et pour cause, cette sombre affaire a une incidence sur le couple : « Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur. Il faut être très solide dans un couple. Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations. On a passé une étape avec cette histoire. » 

>>>> À lire aussi : « Cet homme aime les enfants » : Jean-Luc Reichmann fait une belle boulette pour promouvoir sa série

0