Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Christian Quesada libéré de prison : toutes ces choses qu’il n’est pas autorisé à faire !

Publié par Mélanie le 30 Mar 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle concernant la libération de Christian Quesada en a choqué plus d’un. En effet, ce dernier a pu bénéficier d’une remise de peine ! Mais sous quelles conditions ?

>>> A lire aussi : Christian Quesada : manipulations, fausses identités… de nouvelles révélations glaçantes

L’ex-champion des « 12 coups de midi » libéré de prison un an plutôt que prévu

Christian Quesada a été mis en examen en mars 2019 et condamné à 3 ans de prison pour « corruption de mineures » ainsi que « diffusion et détention d’images pédopornographiques«  . Ce dernier serait sorti de prison un an plus tôt que prévu. L’ex-champion des « 12 coups de midi » aurait complètement changé d’apparence afin de pouvoir échapper aux journalistes.

Mais Christian Quesada fera son grand retour sur le plateau de RMC Story dans un documentaire glaçant diffusé ce mardi 30 mars à 21 heures. Dans ce reportage, des témoignages inédits, des révélations saisissantes ainsi que les rapports de l’enquête seront dévoilés. La nouvelle de sa libération avait suscité l’indignation générale, mais sous quelles conditions ce dernier a-t-il pu sortir de prison un an plus tôt ?

Christian Quesada ne peut pas quitter le territoire français

L’homme que tout le monde pensait connaitre aurait déménagé et quitté l’Ain où il résidait avant que l’affaire éclate. Mais ce dernier ne peut pas quitter la France. En effet, Christian Quesada fait l’objet d’un suivi socio-judiciaire. Le suivi socio-judiciaire est une peine destinée aux personnes majeures comme mineures condamnées pour une infraction sexuelle. L’ancien maître de midi doit suivre cette procédure pendant 5 ans. S’il ne se présente pas, il pourrait retourner en prison pendant trois ans.

Néanmoins, ce n’est pas la seule chose que Christian Quesada n’a pas droit de faire, ne vous attendez pas à le voir dans une interview car il n’a pas le droit de s’exprimé dans la presse. Guillaume Genton a déclaré sur le plateau de TPMP que l’ex-détenu n’est pas autorisé à faire d’interviews. De plus, il ne peut pas sortir un livre ou tout simplement parler de l’affaire et ceci pendant plusieurs années.

>>> A lire aussi : Christian Quesada libéré : Jean-Luc Reichmann sort du silence

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0