Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inquiétude : Christian Quesada retrouvé près d’une école, malgré l’interdiction d’approcher des enfants (vidéo)

Publié par Justine le 07 Jan 2022 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa sortie de prison, Christian Quesada a totalement disparu des radars… jusqu’à maintenant. Guillaume Genton, un chroniqueur de TPMP dévoile une information capitale : le grand champion des 12 coups de midi a été aperçu dans le sud de la France, près d’une école. Ce que l’on sait.

>>> À lire aussi : Christian Quesada méconnaissable et en cavale : voici où se cacherait l’ancien candidat des 12 coups de midi

Christian Quesada aperçu dans le sud de la France

Ce jeudi 6 janvier, l’équipe de TPMP est revenu sur le documentaire dédié à Christian Quesada diffusé la veille sur C8. Pour rappel, il s’agit du plus grand gagnant du jeu Les 12 coups de midi, qui a vécu une véritable descente aux enfers. Condamné à 3 ans de prison pour « corruption de mineur » et pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques », l’ex-candidat est sorti 2 ans plus tôt pour bonne conduite.

Le chroniqueur Guillaume Genton, est également revenu sur le sujet en faisant une révélation choc : Christian Quesada a été aperçu « il y a quelques semaines » dans le sud de la France, près de Villefranche-sur-Mer. Pire, l’homme « était seul, dans une petite rue étroite, pas loin d’une école ». Une information inquiétante quand on sait qu’il a désormais l’interdiction d’approcher des lieux fréquentés par des enfants.

>>> À lire aussi : Bruno (12 coups de midi) : Cette importante avance reçue avant son élimination (vidéo)

Christian Quesada fauché ?

Cette localisation n’est pas étonnante. Le 27 février 2019, alors que la police est venue l’interpeller à son domicile situé à Hauteville, Christian Quesada était à Cannes.

Désormais, l’ancien candidat a totalement changé de look pour passer inaperçu et serait fauché. Malgré 199 participations au jeu télévisé de TF1 et un gain total de 921.316 euros, il ne lui resterait plus rien. Quesada avait révélé dans son procès-verbal : « J’ai gagné 600 000 euros, il me reste 70 000 euros sur mon compte, j’ai offert 300 000 euros à mes enfants, j’ai acheté un studio à 30 000 euros à Béziers, prêté 80 000 euros à mon frère, le reste je l’ai dépensé en voyages ».

>>> À lire aussi : Que devient le tristement célèbre Christian Quesada depuis sa sortie de prison ?

Source : Oh My Mag
0