Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christine Bravo endeuillée : elle vient de perdre un être cher, « repose en paix »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mar 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chagrin est immense pour Christine Bravo. La mère de famille de 66 ans pleure le d*cès d’un être cher. Sur son compte Instagram, le 7 mars dernier, elle a annoncé la triste nouvelle à sa communauté.

Publicité

À lire aussi : « Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Heureuse en amour, Christine Bravo s’est mariée pour la 3e fois avec son compagnon Stéphane Bachot en juin 2022. Comme tous les couples, les tourtereaux traversent des hauts et des bas. Toutefois, la chroniqueuse des Grosses Têtes ne lésine pas sur les efforts pour renforcer sa relation avec son conjoint. Elle a notamment décidé de lui accorder sa confiance, et ce, malgré sa jalousie maladive. La sexagénaire a aussi pu compter sur les bons conseils de sa mère Carmen Balaguer. Malheureusement, cette dernière n’est plus de ce monde.

« Repose en paix auprès de papa »

Publicité

Pétillante, chaleureuse, bienveillante… Christine Bravo a autant de qualités qui ne laissent personne indifférent. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a marqué les esprits dans Frou-Frou ou encore On a tout essayé. Tout porte à croire que la complice de Laurent Ruquier fait partie des personnalités préférées des Français. En ce sens, sa vie privée suscite l’intérêt au même titre que sa carrière.

Proche de sa communauté Instagram, la sexagénaire partage régulièrement des bribes de son quotidien. Malheureusement, c’est une bien triste nouvelle que la compagne de Stéphane Bachot a récemment annoncé à ses abonnés. Elle vient en effet de perdre sa mère. Encore très attristée, la star du PAF a écrit : « Aujourd’hui Carmen a rejoint Antonio. Maman, repose en paix auprès de papa. Cet avis tient lieu de faire part ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Christine Bravo a aussi partagé un cliché souvenir. Sur la photo en question, la fillette s’affiche en compagnie de ses parents. La petite semble plus heureuse que jamais. Comme il fallait s’y attendre, les messages de condoléances ont afflué en commentaires de sa publication. « Mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile », « Très jolie photo, sincères condoléances », « Difficile de les laisser partir », peut-on lire.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

À lire aussi : « Il a voulu m’assassiner  » : Christine Bravo raconte ce jour où elle a failli mourir à cause d’un chanteur !

Publicité

Christine Bravo bien entourée

Il est toujours difficile de faire le deuil d’un être cher. Il ne fait aucun doute que Christine Bravo traverse actuellement une période douloureuse. On s’imagine aussi que les messages bienveillants de ses abonnés sur Instagram lui ont mis du baume au cœur. La sexagénaire pourra également compter sur le soutien des membres de sa famille. Certains l’ignorent peut-être, mais elle est l’heureuse maman de Mathieu et Clara.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Celle qui a poussé un coup de gueule contre Gérald Darmanin est aussi l’heureuse grand-mère de trois petits-enfants : Enora, Felipe et Paolo. Au micro de Jordan De Luxe, elle a d’ailleurs parlé de ce dernier qui souffre du syndrome d’Asperger. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas tari d’éloges pour le petit garçon.

Publicité

« (…) il est autiste asperger et vous l’avez vu, il est gai…Il est beau, il a des yeux bleus sublimes, il s’exprime très bien mais il a des comportements parfois un peu inappropriés »

À lire aussi : « Délicate chatte » : Laurent Ruquier ressort un clip très hot d’une actrice présente sur le plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.