Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Foutage de gueule intégral » : Christine Bravo furieuse contre Gérald Darmanin, elle le tâcle violemment

Publié par Lou Tabarin le 19 Août 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christine Bravo est folle de rage. Le jeudi 18 août, l’animatrice a poussé un coup de gueule sur Instagram suite aux intempéries survenues en Corse. Elle dénonce la gestion catastrophique de la situation en visant le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

La suite après cette publicité
Christine Bravo

Son île de Beauté saccagée par la météo capricieuse

Connue pour son humour débordant, Christine Bravo a changé de tempérament, un peu comme la météo en ce début de semaine. En Corse, le climat idéal a laissé place à de violents orages qui ont fait cinq morts. Comme Alizée ou encore le candidat de télé-réalité Anthony Alcaraz, la chroniqueuse radio a échappé au pire.

La suite après cette vidéo

Installée sur l’île de Beauté depuis peu, Christine Bravo a quitté sa péniche parisienne pour s’installer en Balagne. Ce coin de paradis est d’ailleurs le lieu de son mariage avec Stéphane Bachot, célébré le 11 juin dernier.

La suite après cette publicité

Malheureusement, sa nouvelle maison, qu’elle qualifiait de « sans-chichis ni luxe » il y a quelque temps, a été saccagée par l’orage. Sur Instagram, elle a partagé des photos de son jardin détruit. « Évidemment des arbres sont tombés, cyprès compris » , explique l’animatrice, qui reste cependant plus inquiète pour les victimes : « le plus grave, ce sont bien sûr les morts et les blessés » .

Furieuse, Christine Bravo s’en prend aux autorités et à Gérald Darmanin

Suite aux intempéries mortelles en Corse, le ministre de l’Intérieur s’est rendu sur l’île ce jeudi. Il a ainsi déclaré l que l’état de catastrophe naturelle sera décrété dès mercredi. Cette visite qui n’a pas du tout plu à Christine Bravo, comme le démontre sa prise de parole sur les réseaux sociaux. Pour elle, « Darmanin arrive après la bataille » .

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

La suite après cette publicité

Furieuse, Christine Bravo s’en prend à Météo France et aux autorités, en dénonçant un « foutage de gueule intégral » . Elle va même jusqu’à comparer la situation à celle du Mexique : « j’ai vécu six ouragans terribles au Mexique ! Pays dit sous-développé ! On était prévenus 48h avant. Et il n’y avait pas de morts ! » , sous-entendant que les drames auraient pu être évités.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.