Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Michalak victime d’un terrible accident : ce que l’on sait

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Nov 2021 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Michalak, l’épouse du célèbre pâtissier français, a fait une terrible révélation sur Instagram le mercredi 10 novembre. Christophe Michalak a été victime d’un grave accident de la route et a dû être hospitalisé. Sa femme a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Publicité

>>> À lire aussi : Un grand chef français vient de s’éteindre : Hélène Darroze effondrée

Christophe Michalak, victime d’un grave accident

Le 10 novembre 2021, Delphine Michalak a révélé que le célèbre chef pâtissier a subi un grave accident. Le champion du monde de la pâtisserie 2005 a été victime « d’un gros accident de vélo, coincé contre une voiture par un bus » .

Publicité

Un accident qui aurait pu être très grave pour le pâtissier. La scène a été très violente, puisque le chef souffre de 3 fractures et devra faire de nombreuses séances de rééducation.

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Christophe Michalak et sa famille. Le pâtissier a été hospitalisé pendant trois jours après l’accident. « Après trois jours de gros gros stress mon amour de petit mari rentre enfin à la maison » , peut-on lire en légende du post Instagram de sa femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Michalak (@delphine_michalak)

Publicité

Son épouse a écrit un message de remerciements

Delphine Michalak a publié un post Instagram afin de donner des nouvelles du célèbre chef pâtissier. Elle s’est montrée rassurante et a tenu à remercier les secours qui ont pris en charge son époux.

Publicité

« Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui… » , a-t-elle écrit. La femme de Christophe Michalak s’est également adressée à tous ceux qui l’ont soutenue.

Cela tombe très mal pour le célèbre chef pâtissier pour lesquels les fêtes de fin d’année sont cruciales. Delphine Michalak reste positive : « rien n’est impossible avec une équipe au top comme la nôtre » .

christophe michalak

>>> À lire aussi : Disparition d’un ancien candidat de Top Chef à seulement 17 ans

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN