Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cinzia (Pékin Express) enflamme la Toile en petite lingerie très sexy

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Avr 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cinzia a affolé les internautes le 10 avril dernier. La candidate de Pékin Express 14 apparait en petite lingerie hyper sexy sur Instagram. Découvrez cette photo incroyable dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Sexy : Elisa Meliani enflamme Instagram en dévoilant ses fesses

Le 10 avril dernier, Cinzia Di Domenico a affolé ses abonnés sur Instagram. La participante de la 14ème saison de Pékin Express a publié une photo en noir et blanc où elle apparait en petite lingerie très sexy qui met parfaitement en valeur ses formes. Un cliché qui a enflammé la Toile, comme on peut notamment le voir dans les commentaires.

Cinzia très sexy

« Trop jolie et classe » , « Euhhhh Cinzia, tu peux me prêter un peu de ta beauté stouplait ? Because je suis moche mdr » , « Magnifique » , « Très belles créations personnelles » , « Incroyable » , « Très beau body » , « Superbe » , « Waouh ! Magnifique création » , « Waouh sublime trop jolie » , « Magnifique création sur un superbe modèle. Je suis ultra fan » , « Très très belle création c’est magnifique bravo » , « Tellement élégante ! Quelle classe et charisme ! » , ont écrit certains internautes sous la photo de la belle brune.

Outre le fait de dévoiler son corps, cette publication est surtout un moyen pour Cinzia de mettre en valeur ses créations. En effet, en tant que freelance elle design de nombreuses parures de lingeries pour différentes marques. Mais la jeune femme confie qu’elle souhaiterai se lancer dans un projet personnel.

>>> A lire aussi: À cause de ses tenues jugées trop sexy, cette médecin n’a plus le droit d’exercer ! Regardez par vous-même

En route pour la demi-finale

Cinzia Di Domenico est actuellement candidate dans la 14ème saison de Pékin Express. En duo avec son amie Rose-Marie, elle fait partie des chanceux qui vont participer à la demi-finale. Mais elle regrette l’étiquette de bimbo que les autres participants ainsi que les téléspectateurs lui ont rapidement donné.

« On savait que ce truc risquait de nous arriver. En France et dans les cultures occidentales en général, on a du mal à associer la beauté et l’intelligence. Et on pense qu’il n’y a pas besoin d’être crados pour participer à Pékin Express ! » , s’est-elle défendue. Cela suffira-t-il à l’amener vers la victoire ?

>>> A lire aussi: Delphine Wespiser : l’étrange (et sexy) métier de son chéri lorsqu’il était jeune !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.