Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexy : Elisa Meliani enflamme Instagram en dévoilant ses fesses

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Avr 2021 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jeune mannequin Elisa Meliani a enflammé ses abonnés sur Instagram ce 11 avril en dévoilant la forme de ses fesses sur une photo en noir et blanc. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

Si vous ne la connaissez pas encore, cela risque de ne pas durer très longtemps. Elisa Meliani tente de se faire un nom sur Instagram sans réelles difficultés puisqu’elle atteint déjà les 137 000 abonnés. Et ce notamment grâce à ces clichés à la fois sexy et classes qu’elle publie. Très à l’aise avec son corps, elle ne manque donc jamais d’enflammer les internautes.

Elisa Meliani enflamme la Toile

Et ce fut encore le cas ce dimanche 11 avril. La jeune mannequin a posté une photo en noir et blanc où on peut la voir allongée sur le ventre sur un lit. La belle brune est uniquement vêtue d’un foulard autour des cheveux ainsi que d’une petite culotte qui dévoile volontairement la forme de ses fesses. « Good morning sunshine » , a-t-elle écrit en description.

Les utilisateurs du réseau social ont sûrement du avoir très chaud après la publication de cette photo. Ils sont en tout cas nombreux à l’avoir aimé et commenté. « Toujours belle » , « Trop belle » , « Meuf j’adore l’ambiance sur cette photo, j’aimerai pouvoir être là » , « Magnifique » , « Sous cet angle, c’est le plus beau des morning. Je reste sans voix Elisa devant une telle beauté, tu es tout simplement magnifique » , « Au top comme toujours » , « Je t’aime, tu es une merveille » , « Éclaboussée de Soleil » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

>>> A lire aussi: Instagram : Laeticia Hallyday fait sensation dans cette tenue qui dévoile son ventre

Une connaissance de Kendall Jenner

Et si Elisa Meliani ne vous dit toujours rien, l’icône de la célèbre campagne publicitaire Aubade avait fait parler d’elle en novembre 2015. La célèbre mannequin Kendall Jenner avait présenté la trentenaire à ses millions d’abonnés sur Instagram en publiant une photo d’elle. La jeune femme avait ensuite été invitée sur le plateau du Grand Journal aux côtés d’Orelsan pour discuter de cet engouement soudain autour d’elle.

>>> A lire aussi: Malika Ménard : sa nouvelle photo en string affole Instagram !

0