Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claire Chazal en charmante compagnie : elle va passer ses vacances d’été avec ce très célèbre journaliste

Publié par Quentin VIALLE le 22 Juil 2022 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur l’antenne d’Europe 1, Claire Chazal s’est longuement confiée au sujet de sa belle relation avec Marc-Olivier Fogiel. Tous les deux sont très proches, si bien qu’ils partent en vacances ensemble !

Claire Chazal et ses vacances avec Marc-Olivier Fogiel

On ne présente plus Claire Chazal ! Après avoir fait ses premières armes à la radio et sur France 2, la journaliste a été un visage phare du Journal Télévisé de TF1 durant de très nombreuses années. C’est en 2015 qu’elle passe le flambeau à Anne-Claire Coudray. Pour autant, l’ancienne compagne de PPDA n’a pas cessé d’être très active dans sa vie professionnelle.

Plus épanouie que jamais dans son métier, Claire Chazal est aujourd’hui aux commandes de l’émission Le Grand échiquier mais aussi Passage des arts, une émission dédiée au monde de la culture et diffusée chaque dimanche à 23 heures. Mais, comme tout le monde, cette dernière va s’accorder quelques jours de vacances bien mérités. Des vacances avec un certain Marc-Olivier Fogiel, dont elle se veut très proche.

Invitée sur Europe 1 ce jeudi 21 juillet, celle qui n’hésite pas à recadrer ses invités a en effet expliqué partir régulièrement avec l’animateur. « Je vais le retrouver samedi, j’ai la chance d’être invitée une petite semaine sur le bassin d’Archachon avec lui, son mari François et ses deux filles », a-t-elle confié.

Claire Chazal part en vacances avec son fidèle ami Marc-Olivier Fogiel

Des « amis intimes »

La très bonne relation entre Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel ne date pas d’hier. « C’est un ami très cher », explique la journaliste de 65 ans. « Marc-Olivier est un de mes rares amis intimes, je suis la marraine de sa fille aînée. On n’a pas forcément les mêmes références, mais c’est l’être en qui j’ai le plus confiance pour les conseils, pour les décisions que je dois prendre. Je le sais désintéressé, je le sais rationnel et surtout, très fidèle en amitié ». Une jolie déclaration qui fera sans doute très plaisir à l’ami de Dave.

0