Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dave victime d’une lourde chute : Marc-Olivier Fogiel donne des nouvelles, les larmes aux yeux (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Fév 2022 à 11:36

Dave a fait une lourde chute fin janvier qui lui a valu une hospitalisation. Il n’aurait rien de cassé mais il a inquiété son entourage. Son ami Marc-Olivier Fogiel a donné des nouvelles du chanteur avec beaucoup d’émotion sur le plateau de C à vous. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » , le sexe avec son mari, c’est fini

Dave en convalescence après une lourde chute

Fin janvier, le chanteur Dave a fait une terrible chute dans son appartement parisien. Il a alors été immédiatement hospitalisé. Une chute qui l’a contraint à repousser de nombreux engagements. La santé avant tout !

Son attaché de presse a rapidement communiqué que le chanteur de 77 ans ne s’était rien cassé et que son pronostic vital n’était donc pas engagé. L’interprète de Vanina est alors sorti de réanimation mais est resté se reposer à l’hôpital. Après plus d’une semaine sur place, il a fini par rejoindre son domicile. Selon Closer, il serait ressorti avec quelques séquelles notamment au niveau des cervicales et il porterait une minerve. Pas étonnant après une chute de 2,50 m de haut.

Dave avait lui-même donné des détails à Télé-Loisirs. « Je suis dans un hôpital militaire dont j’ignorais l’existence, je suis bien pris en charge mais ce n’est pas encore réglé. Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ans ! Donc c’est un peu plus inquiétant mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! » .

Marc-Olivier Fogiel en larmes en évoquant cet incident

Un autre de ses proches vient de donner de ses nouvelles. En effet, Marc-Olivier Fogiel, ami de Dave, était invité dans C à vous. Il s’est montré plutôt rassurant sur l’état de santé actuel de Dave : « Il a fait une lourde chute. Il a eu quatre jours très compliqués, mais aujourd’hui il va bien » . Ce sujet a directement ému l’animateur : « Il va bien, je vais reprendre ma respiration aussi, il va bien » .

Les yeux rougis, il a ajouté : « Et il nous écoute d’ailleurs, il peut vous envoyer un sms. Il répond à son portable, il va bien, mais il a eu chaud » . Il faut dire que les sujets précédemment évoqués n’ont pas été faciles pour le patron de BFMTV. Avant de revenir sur la chute de son ami, il s’était confié sur sa fille Milla, née par GPA et la difficulté qu’il avait eu à être reconnu comme son père. Une fille dont Dave est le parrain.

>>>> A lire aussi : Dave angoissé par la mort ? Il fait de troublantes confidences (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.