Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dave victime d’une chute : sorti de l’hôpital, quelles sont ses séquelles ?

Publié par Mia le 04 Fév 2022 à 20:00

Il y a quelques jours, le chanteur interprète de « Vanina », Dave, a fait une lourde chute à son domicile, un accident qui va avoir quelques séquelles. Et pour cause, l’artiste de 77 ans est quand même tombé en dévalant des marches sur 2,50 m de haut.

dave chute accident sequelles

>>> A lire aussi : Dave angoissé par la mort ? Il fait de troublantes confidences (vidéo)

Dave : Une lourde chute avec des séquelles

Dave a dû faire un long séjour à l’hôpital après sa lourde chute dans son appartement parisien. Le chanteur est en effet resté inconscient plusieurs jours avant de sortir de réanimation. Toujours alité et surveillé par les médecins, Dave est resté plus d’une semaine sur place. À 77 ans, ce dernier n’avait cependant « rien de cassé » selon l’AFP. Enfin, c’est ce que nous pensions. Hospitalisé en urgence, il a quand même été blessé sur certaines parties de son corps.

Selon nos confrères de chez Closer, Dave aurait notamment été « sérieusement touché aux cervicales » . Il faut dire que chuter dans son escalier ne doit pas faire du bien à la nuque. D’ailleurs, pour les médecins, il va avoir un peu de mal à s’en remettre. Il ira mieux dans quelque temps, mais les cervicales ne se réparent pas d’un coup de baguette magique.

« Il a fait une chute de 2,50 m de haut »

Dave aurait quand même fait « une chute de 2,50 m de haut » . Un sacré vol plané qui s’est soldé par de grosses séquelles. Rien d’alarmant, mais le chanteur devra sûrement reporter encore grand nombre de ses événements médiatiques ou concerts. Dave restera d’ailleurs immobilisé pendant un temps encore indéfini. Une minerve vient soutenir son cou, toujours endolori et fragile.

Courage Dave ! Le chanteur en aura besoin puisqu’il risque de ne pas pouvoir bouger la nuque durant un temps. Heureusement, il est actuellement bien rentré chez lui et se trouve avec son compagnon qui doit être aux petits soins avec son chéri.

>>> A lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » , le sexe avec son mari, c’est fini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.