Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : à genoux et topless, elle déchaîne les passions sur un cliché très chaud

Publié par Claire JONNIER le 19 Déc 2019 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est Noël, c’est Noël, c’est Noël… Et c’est surtout l’arrivée prochaine du calendrier de Clara Morgane ! Une arrivée très attendue par bon nombre de ses fans qui ne cessent de scruter la moindre apparition de la belle. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de leur en mettre plein la vue avec notamment, la dernière photo en date ! En effet, elle apparaît à genoux et topless et déchaîne les passions… Alors si vous l’avez loupé, voici un petit rappel en vidéo ci-dessous :

Publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : ultra sexy, elle offre un avant-goût de Noël à ses fans

Clara Morgane : le très attendu calendrier de l’année

Publicité

C’est une fin d’année hyper hot du côté de Clara Morgane ! En effet, nous attendons avec impatience le cliché clin d’œil à la mère Noël mais surtout, la sortie de son calendrier pour l’année 2020. D’ailleurs, elle n’a eu de cesse d’en faire la promotion sur son compte instagram avec des petites photos hyper sexy pour un maximum d’effets !

Du coup, à force de teaser, le cœur de ses internautes s’emballe. Et il s’emballe tellement, que la blonde sulfureuse décide de faire encore monter d’un cran les palpitations. C’est ainsi que récemment, nous la découvrons en tenue de geisha entourée de rubans façon bondage ! Quant à sa plastique de rêve, elle apparaît topless et agenouillée par terre avec toujours, son regard de braise qui fait monter la température.

>> À lire aussi : Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Gros coup de chaud sur instagram

Avec 613 000 abonnés au compteur, Clara Morgane ne pouvait certainement pas passer inaperçue ! C’est ainsi qu’une nouvelle fois, elle décide de teaser la sortie de son calendrier 2020 avec une photo bombe sur le thème du Japon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à 38 ans, la star n’a absolument rien perdu de sa superbe.

Au contraire, avec des sous-vêtements qui ne cachent presque rien, ses courbes toujours aussi sensuelles déclenchent de véritables passions sur la toile. En seulement quelques heures, ils sont plus de 20 000 à avoir aimé le cliché en plus d’une multitude de commentaires qui congratulent la jeune femme sur sa beauté légendaire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.