Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane à l’île Maurice : elle tombe le haut et c’est très chaud !

Publié par Leslie le 21 Août 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a dit au revoir à la Corse pour poser ses valises sur l’île Maurice. Une occasion offerte de se dévoiler à ses fans en bikini, et même mieux, en tombant le haut ! La température n’a pas fini de monter sur Instagram

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue, son selfie fait fondre le coeur de ses fans

Clara Morgane publie un cliché très sexy de ses vacances à l’île Maurice

C’est donc à l’île Maurice que Clara Morgane a eu envie de finir ses vacances d’été. Comme à son habitude, elle n’a pas perdu de temps pour publier une photo très sexy sur son compte Instagram afin de ravir ses fans. A peine arrivée, la jolie blonde de 38 ans a enfilé le bas d’un bikini, mais, a laissé de côté le haut. Prenant la pose face à l’océan indien après un réveil dans un superbe hôtel, elle a offert à ses milliers d’abonnés une vue magnifique sur son corps de rêve. « Welcome to Mauritius » a-t-elle tout simplement écrite en légende. Une photo qui a évidemment fait craquer ses fans qui l’ont complimenter sans attendre. « Très belle, très sensuelle », « Très jolie vue », « Belle vue sur ta magnifique chute de reins », « Quelle beauté, tu es un rayon de soleil et le paysage est si beau », peut-on lire.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/B1Vr-oNC48J/

https://www.instagram.com/p/B1YOw7fCRv7/

>>> A lire aussi : Clara Morgane incendiaire sur Instagram en porte-jarretelle et dessous transparents… chaud devant !

La suite après cette publicité

Clara Morgane profite pleinement de ses vacances

Avant de se rendre à l’île Maurice, Clara Morgane s’est rendue dans d’autres destinations de rêve. La jolie maman a tout d’abord fait une halte près d’Avignon, dans le Sud de la France avant de s’envoler pour la Corse. Elle a ainsi eu le temps de profiter des plages paradisiaques en bikini et a encore régalé ses fans. En effet, la jeune femme a pris le soin d’alimenter les réseaux sociaux avec de nombreux clichés, plus sexy les uns que les autres.

> Clara Morgane : elle dévoile une très rare photo de sa fille !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.