Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : en photo avec des caches tétons, elle enflamme la toile

Publié par Claire JONNIER le 09 Déc 2019 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane un jour, Clara Morgane toujours ! Les années passent, et pourtant, la superbe jeune femme reste identique à elle-même. C’est ainsi que récemment, elle faisait la promotion de son spectacle sous forme de cabaret sur instagram. Et côté surprise, nous la découvrons avec des caches tétons qui masquent à peine sa poitrine généreuse et qui font complètement chavirer le cœur de ses fans. Découvrez ces clichés hot dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : ultra sexy, elle offre un avant-goût de Noël à ses fans

Clara Morgane : toujours aussi sexy

La suite après cette publicité

Tic-tac, tic-tac ! Dans moins de quelques semaines, nous allons pouvoir découvrir le calendrier hyper sexy de la belle Clara Morgane. Mieux encore, nous allons même avoir droit à la traditionnelle photo de Noël, très attendue de la part des fans de la jeune femme. Mais en attendant, il faut pouvoir maintenir la pression.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la sulfureuse jeune femme sait y faire ! Un tel point que sur son compte instagram, c’est un véritable festival de photos torrides ! Et d’ailleurs, pour annoncer les dates de sa prochaine tournée en France avec son spectacle cabaret, elle n’hésite pas à publier une photo d’elle en cache tétons qui déclenche un véritable incendie sur la toile.

>> À lire aussi : Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !

La suite après cette publicité

Un spectacle torride

C’est une tournée qui s’annonce torride ! De Paris à Reims, en passant par Nice et le Cap d’Agde, Clara Morgane s’apprête à faire le tour de la France avec son spectacle cabaret. Et si vous hésitez encore, et bien la photo récente de la sulfureuse blonde devrait largement vous convaincre. En effet, sur instagram, elle apparaît sur scène avec sa plastique de rêve et surtout, en caches tétons. En masquant à peine sa poitrine, elle déclenche un véritable incendie sur la toile !

Sublime, les commentaires ne se font pas attendre du côté de ses fans qui la qualifient de « super belle », « magnifique » ou encore « sublimissime.» À 38 ans, et plus que jamais, elle semble encore plus épanouie.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.