Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : elle dévoile les premières images torrides de son nouveau calendrier ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 12 Sep 2019 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les mois de septembre, Clara Morgane a préparé un calendrier sulfureux à l’attention de tous ses fans. Et récemment, elle dévoile certains des clichés inédits. Attention, chaud devant ! Découvrez ces photos aussi hot que sublimes dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile un message très coquin pour Danse avec les stars… ça promet ! (vidéo)

Le très attendu calendrier de Clara Morgane

La suite après cette publicité

Cela fait 17 ans maintenant qu’à chaque mois de septembre, la sulfureuse Clara Morgane publie son calendrier sexy. Car à 38 ans, la belle parvient toujours à surprendre avec des photos hyper érotiques. Et visiblement, c’est une petite affaire qui marche bien ! En effet, elle en écoulerait environ 200 000 exemplaires par année et pour chaque édition.

Et cette année, cap sur le pays du soleil levant. En effet, le 13 août dernier, la belle blonde révèle avoir choisi le Japon comme thème pour cette nouvelle année. D’ailleurs, il y a peu, elle s’était même rendue pour s’offrir un agréable moment de détente qu’elle avait partagée sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans pourront la découvrir dans de très belles tenues de geisha et toujours, avec cette touche d’érotisme qui lui va si bien.

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

La suite après cette publicité

Une beauté intemporelle

Comme il s’agit d’un événement très attendu par la plupart de ses fans, Clara Morgane a donc décidé d’en dévoiler un peu plus dans sa Story instagram. Alors qu’elle avait rendez-vous avec sa maison d’édition, chez Hugo & Cie, on la découvre en train de feuilleter l’un de ses exemplaires. Et évidemment, ses 558 000 abonnés sont directement montés au créneau !

Sur le premier cliché, on découvre donc la belle blonde à genoux et seulement vêtue d’un kimono blanc. Mais en dessous, ses sous-vêtements rouges laissent apparaître sa silhouette de rêve avec un gros plan sur sa poitrine. Sur le second, elle se distingue devant un rosier avec un ensemble rose et noir légèrement transparent… Quant aux autres, il ne restera plus qu’à les découvrir en s’offrant ce petit péché.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.