Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : son mini maillot jaune qui ne cache presque rien… OUPS ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Oct 2022 à 10:48

Clara Morgane fait monter la température. La meneuse de cabaret s’affiche dans une pose divine en maillot de bain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman de retour sur scène ? Cette incroyable surprise à laquelle personne ne s’attendait !

Clara Morgane enflamme la toile

Après avoir enflammé la dancefloor sur le plateau de Danse avec les stars, Clara Morgane enflamme la Toile. Connue de tous, elle est polyvalente et le démontre en multipliant les activités. 

Danseuse de cabaret, chanteuse et aussi chroniqueuse TV, Clara Morgane s’impose aisément dans de nombreuses disciplines. Toutefois, il y a bien un art dans lequel la jeune maman détrône de multiples concurrents : la communication. C’est toujours avec des publications qui enthousiasment ses fans que la chanteuse sait marquer les esprits.

>>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : La raison qui a fait capituler David Hallyday !

En maillot de bain jaune, elle se languit dans la piscine

Sans conteste, Clara Morgane reste une idole qui traverse les générations. Sa dernière publication datant du 2 août nous le prouve bien. La belle est simplement vêtue d’un maillot de bain deux pièces jaunes. Ce dernier s’accorde bien avec ses cheveux blonds. Elle offre une vue imprenable sur son postérieur, les pieds dans l’eau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Ses fans les plus avenants n’ont pas pris le temps de respirer avant de commenter, avec un léger ton d’humour. On peut notamment lire : « Un beau clair de lune », « Chouette, le maillot jaune revient, tu es sublime », « Oh bah non alors, moi qui voulais passer un bon dimanche, j’vais n’avoir qu’une seule idée en tête toute la journée, « Vous êtes une artiste et le temps n’a pas d’emprise sur votre œuvre. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.