Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claude François : son attirance pour les mineures une nouvelle fois pointée du doigt avec ce propos scandaleux

Publié par Justine le 20 Jan 2021 à 15:02

Ce n’est pas une surprise, Claude François a toujours avoué être attiré par les jeunes filles. Or, un propos refait surface suite au hashtag #MetooInceste qui partage des milliers de témoignages et libère la parole.

Claude François pédophilie

photo©ErlingMandelmann.ch / 1976 / Wikipedia Commons

>>> À lire aussi : Claude François : les révélations de la mère de sa fille qui font scandale

Claude François épinglé par un auditeur

Depuis quelques jours maintenant, le hashtag #MeTooInceste permet à de nombreuses victimes de témoigner sur leur vécu afin de donner de la visibilité à cette atrocité encore trop courante. Avant d’arriver sur les réseaux sociaux, ce sujet si délicat a fait l’effet d’une bombe suite à la publication du livre de Camille Kouchner intitulé « La familia grande » où elle dévoile l’inceste qu’a subi son frère jumeau.

Alors que la parole se libère enfin sur l’inceste, une phrase de Claude François refait surface. C’est sur le plateau des Grandes Gueules, que le chanteur est une nouvelle fois épinglé par un auditeur qui affirme : « Il disait, face caméra, que les filles ne l’intéressaient que de 14 à 16 ans ».

>>> À lire aussi : Claude François n’est pas mort dans sa baignoire ! Les vraies circonstances de sa disparition dévoilées (vidéo)

Les propos scandaleux de Claude François

En effet, le chanteur a toujours avoué son attirance pour les jeunes filles, mais aujourd’hui ce type de propos paraît inconcevable. C’est dans un interview pour la RTBF dans les années 70 que Claude François a dit : « Je les aime jusqu’à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Dieu seul sait si j’ai des aventures au-delà de 18 ans bien sûr… Heureusement. Mais après 18 ans, je me méfie parce que les filles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles ».

Pour l’auditeur, ce type de propos ne choquait pas à l’époque : « Toute la société voyait ça. On savait ce qu’il se passait. Tout le monde savait pertinemment ce qu’il se passait. Ça ne choquait personne ».

Voici fait également le lien avec une affaire étouffée par Valéry Giscard d’Estaing. Le chanteur a participé à un shooting photo en 1975 pour son propre magazine appelé Absolu. Les clichés présentaient de jeunes filles dénudées… Ce ne sont pas les seules révélations qui accusent Claude François de pédophilie !

>>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.