Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claude François une « ordure » ? Les révélations chocs d’un ancien collaborateur

Publié par FJ le 12 Fév 2021 à 18:02

Claude François fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Décédé il y a plusieurs années maintenant, il semblerait que certains de ses anciens collaborateurs n’ont pas oublié le comportement parfois désagréable du chanteur. C’est le cas de Roger Morizot, ancien régisseur de l’Olympia qui vient de sortir un livre « Je les ai tous vus débuter » dans lequel il n’hésite pas à dénoncer Claude François comme étant « une ordure ». 

claude françois ordure révélations

>>> À lire aussi : « Reste à la maison » : le nouveau single de Claude François repris par la police belge ! (Vidéo)

Claude François, un chanteur inoubliable

On ne présente plus Claude François. Le chanteur a fait les grands jours de la chanson française pendant de longues années, et encore aujourd’hui ! Très célèbre dans les années 1960-1970, il est décédé il y a quelques années maintenant et plus précisément le 11 mars 1978, en s’électrocutant en voulant changer une ampoule dans sa baignoire.

Un décès qui a provoqué une onde de choc à travers toute la France et pour cause, à cette époque, Claude François était le chanteur le plus célèbre et le plus populaire du pays.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Claude François : cette rumeur sexuelle autour de sa mort qui fait beaucoup de bruit !

« Une ordure » ? Un ancien collaborateur balance !

Et quelques années après sa mort, Claude François fait encore parler de lui. Mais ces derniers jours, c’est son comportement qui est vivement remis en cause.

Et pour cause, l’un de ses anciens collaborateurs, Roger Morizot vient de publier un livre « Je les ai tous vus débuter » dans lequel il dénonce le comportement du chanteur.

« Claude François, par exemple, une ordure. J’ai failli lui mettre des coups à lui. Il parlait mal à ses danseuses, à ses musiciens, il insultait les techniciens… Je l’ai chopé par le col et je lui ai ordonné qu’il s’excuse auprès d’eux. Il a refusé et il est parti en trombe pour téléphoner à Coquatrix, lui dire que j’avais voulu le frapper ».

>>> À lire aussi : Claude François : l’adolescente de 13 ans avec qui il a eu une relation sort du silence ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.