Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur retrouvé mort à seulement 34 ans dans son lit

Publié par FJ le 13 Fév 2023 à 8:11

Triste fin de semaine pour le monde artistique. Ce mercredi 8 février 2023 les sites américains ont rapporté la mort de Cody Longo, un jeune acteur américain vu dans de nombreux films comme American Girls, Fame, ou encore Pirahna 3D est décédé à l’âge de 34 ans chez lui, dans des circonstances encore floues. Ses proches ont réagi à cette terrible annonce. 

cody longo mort chez lui 35 ans

© Capture d’écran MTV

>>> À lire aussi : Un acteur de James Bond retrouvé mort en quarantaine

Cody Longo mort à l’âge de 34 ans

C’est une terrible nouvelle pour les fans de cinéma américain. Cody Longo, acteur vu dans de nombreux films à succès outre atlantique comme Fame, Piranha 3D ou encore American Girls 5 est décédé ce mercredi 8 février 2023. C’est son agent, Alex Gittelson, qui a annoncé la nouvelle auprès de CNN vendredi 10 février 2023. C’est sa femme, Stephanie Clark, qui a fait la macabre découverte. Alors qu’elle était en train de travailler dans un studio de danse, elle a senti que quelque chose n’allait pas après avoir tenté de contacter pendant de longues minutes l’acteur. Arrivé sur place, elle a retrouvé son corps, sans vie. Les causes de sa mort n’ont pas encore été révélées publiquement, mais Cody Longo souffrait d’alcoolisme depuis de nombreuses années. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Mort de David Birney : écran noir pour l’acteur principal de Serpico

Il laisse derrière lui trois enfants

Sa femme Stephanie Clark se retrouve donc seule avec ses trois enfants âgés de 7, 5 et un an. Sa femme a réagi à cette terrible nouvelle dans un communiqué de presse et a fait part de son immense tristesse : « Cody était tout notre monde. Les enfants et moi sommes brisés et au-delà, dévastés. C’était un père incroyable et le meilleur des maris. Notre monde entier est brisé. Tu nous manqueras toujours et à jamais et nous t’aimerons« . Ses amis sont également sortis du silence, à l’instar d’Alex Gittelson : « Cody était un ami cher depuis plus d’une décennie, avant d’être un client. Mon cœur se brise pour sa belle famille. Il s’était éloigné du métier d’acteur pour poursuivre la musique et passer plus de temps avec sa famille à Nashville, mais nous étions restés en contact régulièrement et il était ravi de se remettre au théâtre cette année. Cody était une personne tellement loyale, aimante et talentueuse et il nous manquera beaucoup.« 

>>> À lire aussi : Mort de Laurent Ventura : le seul fils du célèbre acteur Lino nous a quittés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.