Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coluche, Daniel Balavoine, Lady Di… Découvrez 10 célébrités qui ont connu des morts étranges !

Publié par Lucie le 04 Nov 2020 à 9:30
La suite après cette vidéo

Parmi des chanteurs, des acteurs, des princesses ou bien encore des humoristes, certains ont connu des morts étranges et suspectes. Pour certains, leur décès reste un mystère et depuis leur mort, de multiples théories sont nées.

Découvrez 10 célébrités qui ont connu des morts étranges ci-dessous :

1. Marilyn Monroe

Marilyn Monroe est retrouvée morte sur son lit le 4 août 1962. Presque soixante ans après son décès, sa mort reste encore un mystère. Un mix de médicaments serait responsable de son arrêt cardiaque. Toutefois, d’autres théories entourent son décès. Il y a celle de l’assassinat d’État, après les soupçons d’une liaison dérangeante avec Kennedy. D’autres pensent qu’elle se serait suicidée ou serait morte de manière accidentelle en mélangeant des médicaments.

2. Jimi Hendrix

Le virtuose de la guitare serait mort le 18 septembre 1970, étouffé par son vomi durant son sommeil après une indigestion d’alcool et de somnifères. Néanmoins, selon un témoignage rapporté par son assistant en 2009, il aurait été tué par son manager de célébrité. Ce dernier, voulant se séparer de lui, l’aurait forcé à avaler des comprimés pour profiter de la rente juteuse de sa mort.

3. Jim Morrison

Le chanteur Jim Morrison est retrouvé inanimé dans une baignoire le 3 juillet 1971 à Paris. La raison officielle de son décès est une crise cardiaque. Toutefois, aucune autopsie n’a été pratiquée ce qui engendra de nombreuses spéculations. De plus, les liens entre le chanteur et des dealers d’héroïne affiliés à la French Connection ont semé le trouble dans l’affaire. Pour certains, Jim Morrison est toujours en vie. Pour d’autres, il se serait suicidé en s’injectant une dose létale de drogue. La théorie la plus récente suggère que les personnes qui lui ont vendu les produits illicites ont déposé son corps dans sa baignoire après qu’il soit mort d’une overdose dans les toilettes d’un bar.

4. Coluche

Michel Colucci, dit Coluche est mort le 19 juin 1986 lors d’une collusion entre un camion et sa moto qu’il conduisait sans casque. Depuis, de multiples théories du complot sont nées sur l’étrange mort de l’humoriste. Simple accident ou un coup d’État français qui a commandité son assassinat de peur qu’il ne gagne les prochaines élections ? Cette théorie entoure les changements de versions du chauffeur qui l’a percuté.

À lire aussi : Relooking : 30 personnes qui se sont totalement métamorphosées en changeant simplement quelques détails ! Bluffant

5. Daniel Balavoine

Le chanteur Daniel Balavoine est mort le 14 janvier 1986 lors du Paris-Dakar. L’hélicoptère qui le transportait s’est écrasé de nuit contre une dune. Néanmoins, suite aux conditions dangereuses du vol, plusieurs questions se posent. En effet, la météo était inappropriée et l’appareil était inadapté pour une utilisation nocturne. Mais les raisons qui ont poussé le groupe à monter dans l’hélicoptère restent inconnues. De plus, l’équipe attendait un véhicule terrestre qui devait venir les chercher. Le fait qu’ils s’envolent précipitamment reste un mystère.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir d’autres morts de célébrités