Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coluche, Daniel Balavoine, Lady Di… Découvrez 10 célébrités qui ont connu des morts étranges !

Publié par Lucie le 04 Nov 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6. Brandon Lee

Le fils de Bruce Lee est mort sur le plateau de tournage du film The Crow le 31 mars 1993. En effet, lors d’une scène, un acteur tire avec un revolver à blanc sur Brandon Lee. Conformément au script, il s’écroule au sol. Mais après quelques minutes, l’assistance réalise le drame qu’il vient de se produire. En effet, une vraie balle l’a touché en plein coeur. Une cartouche factice, sans poudre, serait restée coincée dans l’arme lors d’une précédente utilisation.

7. Kurt Cobain

Kurt Cobain est retrouvé mort d’une balle dans la tête le 8 avril 1994. Il se serait suicidé trois jours plus tôt. Néanmoins, sa mort reste un mystère. En effet, durant ses dernières années de sa vie, il luttait contre sa dépendance à l’héroïne alors était-il encore capable de tenir son arme et se tuer ? Son épouse Courtney Love l’aurait-elle fait assassiner avant de maquiller son meurtre en suicide ? Depuis, plusieurs théories sont véhiculées dans de nombreux ouvrages, films et bande dessinée. 

8. Tupac Shakur

Le célèbre rappeur américain est décédé dans sa voiture durant une fusillade le 13 septembre 1996. Celui-ci a été mortellement touché par quatre balles. Toutefois, des questionnements rodent encore sur l’implication de son ancien ami, devenu rival, Notorious B.I.G. et sur le rôle du gang des Crips.

9. Lady Diana

La princesse Lady Diana meurt le 31 août 1997, après que sa voiture heurte un pylône du pont de l’Alma à Paris. Au fil des années, de nombreuses théories sont apparues. Parmi ces théories, il y a l’accusation envers la famille anglaise d’avoir commandité un assassinat sur Lady Di. D’autres accusent les mauvaises fréquentations de son compagnon Dodi Al-Fayed, présent dans la voiture au moment de l’accident.

10. Heath Ledger

Célèbre pour son interprétation du Joker, Heath Ledger est mort en 2008 suite à un cocktail mortel de six médicaments. Après son décès, des polémiques ont éclaté dans les journaux quant au rôle de son amie Mary-Kate Olsen. Celui-ci était soupçonné d’avoir aidé l’acteur à se procurer ces substances. Néanmoins, l’enquête l’a dédouanée par la suite.

À lire aussi : Pour certains la cuisine ce n’est pas facile, en voici la preuve !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.