Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bill Gates infidèle : sa relation avec une employée de Microsoft révélée au grand jour

Publié par Justine le 17 Mai 2021 à 11:23

Le patron de Microsoft et le quatrième homme le plus riche au monde cache bien son jeu ! Après avoir démissionné le 13 mars 2020, une enquête menée par Microsoft révèle la vraie personnalité de Bill Gates. Son infidélité est-elle la cause de son divorce ?

Bill Gates infidèle

@thisisbillgates / Instagram

>>> À lire aussi : Bill Gates : son argent n’ira pas seulement à ses enfants… Où ira la fortune du milliardaire ?

Bill Gates infidèle depuis des années

Les conclusions de l’enquête menée par Microsoft font l’effet d’un scandale. Le 13 mars 2020, le patron et fondateur du géant informatique démissionne du conseil d’administration après avoir été réélu 3 mois auparavant. Ce départ interroge et une enquête est ouverte. Le Wall Street Journal révèle que Bill Gates a eu une relation extra-maritale avec une employée, il y a 20 ans de ça.

Pourtant d’après l’homme d’affaires, son départ n’est pas en lien avec son infidélité, même s’il confirme l’existence de cette dernière à travers son porte-parole : « Il y a eu une relation il y a près de 20 ans qui s’est terminée amicalement ». Toutefois, cette relation est-elle la cause de son divorce ?

>>> À lire aussi : Microsoft invente un tchat pour discuter avec les morts !

Tout s’effondre pour Bill Gates

De son côté le New York Times révèle que Bill Gates est un dragueur invétéré. Ce dernier n’hésite pas à proposer à ses employées de dîner avec lui. N’oublions pas qu’il a rencontré sa femme dans son entreprise en 1987 ! Cette révélation est le début d’un long combat entre les deux ex-époux qui souhaitent divorcer depuis de nombreux mois (alors que nous le savons depuis début mai). Au total, pas moins de 140 millions de dollars sont à se partager.

Toutefois, cette infidélité fait le bonheur de la presse américaine qui pointe du doigt les codes de conduite des entreprises américaines. Il arrive bien souvent que les patrons (McDonald’s, HP ou Intel) profitent de leur supériorité hiérarchique pour avoir une relation avec une employée. Les codes vont-ils changer ?

>>> À lire aussi : Bill et Melinda Gates divorcent après 27 ans de vie commune

0