Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est comme avoir une b*te de 30cm » : le fils de Jean-Jacques Goldman en roue libre

Publié par FJ le 18 Fév 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fils de Jean-Jacques Goldman fait énormément parler de lui. Et pour cause, à l’instar de son père il s’est lancé dans une carrière musicale. Il a accordé une interview au magazine Libération ce jeudi 17 février 2022 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier était totalement en roue libre.

Jean-Jacques Goldman fils roue libre

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman au plus mal : les terribles révélations

Jean-Jacques Goldman, un artiste mystérieux

On ne présente plus Jean-Jacques Goldman. Depuis plusieurs décennies maintenant, le chanteur ne cesse de faire parler de lui. Il s’est fait connaître du grand public avec ses titres phares comme Là-bas, Je te donne, Il suffira d’un signe ou encore Tourne les violons. 

Un succès qui perdure d’année en année. Pour preuve, Jean-Jacques Goldman est depuis plusieurs années la personnalité préférée des Français et pourtant, il ne donne que très peu d’interview. Extrêmement discret dans les médias, Jean-Jacques Goldman adore entretenir la carte du mystère et il semblerait que les Français apprécient. Malgré le peu d’interviews, les seules nouvelles que les Français ont du chanteur, c’est par l’intermédiaire des proches. 

>>> À lire aussi : Retour deJean-Jacques Goldman : la grande nouvelle qui vient de tomber !

Son fils en roue libre

En effet, c’est souvent son meilleur ami Michael Jones qui donne de ses nouvelles dans les médias. Mais ce jeudi 17 février 2022, c’est son fils, Michael Goldman qui a décidé de donner de ses nouvelles dans les colonnes de Libération.

Interrogé pour sa carrière dans la musique, le journaliste lui a demandé si porter le nom de son père était un atout ou un inconvénient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse a été des plus étonnantes : « L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : « Je m’en fous » : la réaction choc de Jean-Jacques Goldman pour la sortie du nouvel album…

0