Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman au plus mal : les terribles révélations

Publié par FJ le 06 Nov 2021 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 3 novembre 2021, un nouveau livre sur Jean-Jacques Goldman a vu le jour,Il suffira d’un signe. Dans ce dernier, l’un des amis d’enfance du chanteur, Jean Bender raconte le début de la carrière du chanteur préféré des Français jusqu’à sa gloire. Dans ces quelques pages, ses enfants ont fait quelques confidences étonnantes sur son état de santé actuel

jean jacques goldman enfants micro

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : Cette somme monstre qu’il gagne chaque année

Jean-Jacques Goldman, un monument français

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis des années maintenant, Jean-Jacques Goldman fait partie intégrante des chanteurs français. Après ses années de gloire dans les années 1980-2000, le chanteur se fait aujourd’hui beaucoup plus discret.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, il vit désormais à Londres, loin de la tourmente médiatique et ne donne que très peu d’interviews. Mais malgré tout, Jean-Jacques Goldman est chaque année élu personnalité préférée des Français. Un titre qui valait bien un livre en son honneur. C’est ce qu’a décidé de faire son ami d’enfance Jean Bender. Dans le livre Il suffira d’un signe il revient sur le début de la carrière du chanteur mais aussi sur son état de santé actuel.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : la très grande nouvelle à laquelle personne ne s’attendait !

Ses enfants ne l’ont « jamais vu avec un micro »

Mais depuis quelques mois, l’état de santé de Jean-Jacques Goldman ne cesse d’inquiéter. Et pour cause, il se fait de plus en plus discret et se montre parfois très affaibli lors de ses rares apparitions.

Et ce ne sont pas les confidences de ses enfants qui risquent d’arranger la situation. Dans le livre, ces derniers se sont confiés sur leur quotidien aux côtés de leur père. En effet, ces derniers affirment qu’ils ne l’ont « jamais vu avec un micro » , avant de poursuivre que le chanteur « ne touche plus un instrument, estimant que ses mains, autrefois si habiles sur les cordes et les claviers, ont perdu en agilité. Il fredonne à peine. A 70 ans, il craint pour ses cordes vocales abîmées par l’âge » . Des informations qui laissent peu de place à un probable retour sur scène…

>>> À lire aussi : 70 ans de Jean-Jacques Goldman : RDV ce soir pour cette surprise organisée par les fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.