Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote

Publié par Quentin VIALLE le 03 Sep 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 septembre prochain, Netflix va diffuser un documentaire inédit consacré à Michael Schumacher. Dans celui-ci, la femme de l’ancien pilote y fait une révélation de taille sur son accident de ski.

Michael Schumacher : sa femme fait une confidence sur son accident de ski

Le destin de Michael Schumacher bascule en décembre 2013. Alors qu’il profitait de quelques jours de vacances avec sa famille du côté de Méribel, l’ancien pilote de Formule 1 est victime d’un tragique accident de ski durant une session de hors piste. Un accident d’une violence inouïe, qui a plongé « Schumi » dans le coma durant de très longs mois.

Habituellement très discrète, la femme de Michael Schumacher s’est exprimée à cœur ouvert dans un documentaire consacré au pilote, diffusé sur Netflix le 15 septembre prochain.

Dans ce dernier, on apprend que le papa de Mich et Gina ne souhaitait pas se rendre à Méribel et voulait changer de destination à la dernière minute. « Peu avant l’accident à Méribel, il m’a dit : ‘La neige n’est pas idéale. On pourrait aller à Dubaï faire du parachutisme‘ », a ainsi confié Corinna. Malheureusement, le couple avait finalement décidé de ne pas changer ses plans.

Michael Schumacher : sa femme fait une confidence sur son accident de ski

@michaelandcorinna

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Cet événement qui aurait pu radicalement changer la vie du pilote

Un documentaire très attendu

Une chose est sûre : les fans de Michael Schumacher attendent ce documentaire exclusif avec impatience. Une réalisation pleinement consacrée à sa carrière professionnelle avant son accident, de ses débuts jusqu’à ses moments de gloire, avec de nombreux témoignages de son entourage à la clef.

Désormais sorti de l’hôpital, l’ancien champion a encore aujourd’hui de lourdes séquelles. Sa femme espère retrouver l’homme qu’elle a épousé en 1995 avec toutes ses facultés. Mais elle sait que cela sera difficile. « On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien« , explique-t-elle en larmes dans ce documentaire.

>>> A lire aussi : Camille Combal : Cette maladie qui bouleverse son quotidien

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0