Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Conor McGregor : cet incroyable yatch Lamborghini qu’il s’est offert !

Publié par FJ le 22 Juil 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Conor McGregor sait se faire plaisir, le combattant emblématique d’arts martiaux ne cesse de faire parler de lui ! Et pour cause, il vient de s’offrir un étonnant yatch Lamborghini qui coûte la modique somme de 2,6 millions de dollars ! Découvrez-le dans la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Conor McGregor pète les plombs dans un bar à Dublin et frappe un homme au visage, la vidéo qui fait scandale

Conor McGregor, un sportif qui fait parler

Il n’y a pas un jour sans que Conor McGregor ne fasse parler de lui. Le combattant d’arts martiaux enchaîne les victoires depuis de nombreuses années maintenant. Mais il y a quelques années, il s’est gravement blessé et depuis, il en souffre beaucoup comme le confiait Dana White, président de l’UFC à Fox News.

« McGregor a eu des problèmes de cheville au cours des dernières années. Il avait demandé s’il pouvait strapper ses chevilles avant ce combat et il a obtenu l’autorisation de le faire de la part de la Commission Athlétique du Nevada, puis il a choisi de ne pas en mettre. Je ne sais pas pourquoi. Il souffre d’arthrite chronique aux chevilles ». 

>>> À lire aussi : Conor McGregor dévoile une vidéo de son entraînement avant son combat contre Donald Cerrone !

Il s’offre un incroyable yatch !

Une blessure qui n’empêche pas Conor McGregor de se faire plaisir ! Et pour cause, comme beaucoup de grands champions, le sportif aime le bling-bling. Et alors qu’il devait sûrement s’ennuyer en pleine convalescence suite à sa fracture, le combattant a décidé de se faire un petit plaisir.

Il vient de s’offrir un incroyable yatch de la marque Lamborghini. Un petit jouet qui coûte 2,6 millions de dollars ! Un bel engin qui peut aller jusqu’à 110 km/h sur l’eau, un véritable record et seulement 63 modèles de ce type ont été produits ! Pas peu fier, il a partagé la photo de sa nouvelle acquisition sur son compte Instagram et cette dernière a reçu plusieurs milliers de likes en seulement 24 heures.

>>> À lire aussi : Conor McGregor arrêté à Monaco au volant de sa Lamborghini !

0