Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Nolwenn, la compagne de Jordan Bardella et membre de la famille Le Pen ?

Publié par Felix Mouraille le 05 Nov 2022 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel, Jordan Bardella est Président du Rassemblement national. Il a été élu ce 5 novembre 2022. Cet homme politique enchaîne les plateaux TV et attire de plus en plus la curiosité. Mais désolé pour les personnes qui craquaient pour le petit protégé de Marine Le Pen, le candidat aux législatives de l’ancien Front National est en couple.

De plus, sa compagne n’est pas n’importe qui puisqu’elle fait partie de la famille Le Pen. Découvrez l’identité de l’heureuse élue qui a réussi à conquérir son cœur.

Jordan Bardella : le futur du Rassemblement national

Jordan Bardella est né le 13 septembre 1995 à Drancy (Seine-Saint-Denis). Depuis 2012, il est un membre principal du parti d’extrême-droite, le Rassemblement national. À 20 ans, il devient assistant parlementaire et par son éloquence et ses idées, il devient très vite une figure importante du groupe.

De 2017 à 2019, il occupe le poste de porte-parole du parti. C’est à ce moment-là que Jordan Bardella commence à être invité sur les plateaux TV. En 2019, le bras droit de Marine Le Pen devient député européen et dans la foulée vice-président du Rassemblement national. Depuis 2021, il est nommé président par intérim de sa famille politique pendant que Marine le Pen mène sa campagne présidentielle. En 2022, son groupe d’opposition arrive au second tour des élections présidentielles, mais il n’arrive pas à prendre la tête du gouvernement.

Depuis la campagne pour les élections présidentielles en France, Jordan Bardella est vu comme le futur remplaçant de Marine Le Pen à la tête du Rassemblement national. Pour rappel, sous ses airs d’homme parfait, Jordan Bardella partage des idées violentes pour certaines communautés. Il prend par exemple position contre le mariage homosexuel. Le député estime que celui-ci crée les conditions « d’une ouverture de la gestation pour autrui » ou de la « procréation médicalement assistée ».

Mais Jordan Bardella s’aperçoit que pour plaire à un certain électorat il ne faut pas tenir ce genre de propos. Donc en 2019, il déclare considérer « comme une majorité de Français, que le mariage pour tous est désormais un acquis ». Il partage aussi le fait que les personnes clandestines présentes en France ne doivent plus avoir d’aides sociales. Il veut aussi autoriser le cannabis à des usages thérapeutiques.

Une première amourette avec Kerridwen Chatillon

Le politique français aime cacher sa vie privée. Mais on sait que dans sa jeunesse, il a entretenu une relation avec Kerridwen Chatillon, fille Frédéric Chatillon. Comme son père, c’est aussi une partisante de la droite radicale. Malheureusement pour elle, on connaît cette femme politique pour ses gestes inacceptables.

L’ancienne petite amie de Jordan Bardella, Kerridwen Chatillon, a participé à une manifestation d’extreme droite radicale. Mais ce n’est pas le pire, sur une photo, on voit la jeune fille à côté de personne qui font des gestes nazis. Jordan Bardella côtoie la famille Châtillon et se rapproche petit à petit de la candidate du Rassemblement national.

Une fois que Jordan Bardella s’est ancré politiquement, Kerridwen Chatillon et le politique du Rassemblement national s’éloigne. Le président du RN par intérim a depuis retrouvé l’amour.

Nolwenn Olivier, à la fois nièce de Marine Le Pen et compagne de Jordan Bardella

On le sait, Jordan Bardella vit au travers de la politique et ses relations reflètent bien ce constat. Après une militante d’extrême droite. Le jeune politique se tourne vers les membres de la famille de l’extrême droite. Effectivement, le dévolu du « défenseur des valeurs de la France » s’est porté sur une membre de la famille Le Pen.

Rassurez-vous vous n’avez pas loupé un épisode, Jordan Bardella n’est ni la papa du nouveau bébé de Marion Maréchal Le Pen, ni un amant caché de Marine Le Pen. Le député européen est tombé amoureux de la nièce de Marine Le Pen qui est aussi la petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Elle se nomme Nolwenn et ne s’appelant pas « Le Pen », elle arrive à ne pas être le centre des attentions.

Nolwenn Olivier est la progéniture de Marie-Caroline Le Pen, la sœur de la candidate à l’élection présidentielle 2022. Pendant que Marine Le Pen n’a que ses chats et un débat tous les 5 ans avec Emmanuel Macron pour s’occuper, Jordan Bardella vit une histoire d’amour discrète.

Nolwenn Olivier, une militante de l’ombre

D’après Gala, Nolwenn Olivier a développé une âme de militante lorsqu’elle est devenue étudiante. En 2020, elle distribue des tracts pour la campagne électorale de sa mère, lors des municipales. Elle n’est même pas obligée de mentir sur son nom pour qu’on ne la reconnaisse pas, elle passe totalement inaperçue et ne connais pas les épisodes de harcèlements que Marine Le Pen a vécu.

Mais cette distribution de tracts, c’est aussi le début d’une histoire d’amour avec Jordan Bardella. Le couple serait ensemble depuis environ deux ans et c’est compliqué de trouver une image des deux ensemble.

Mais en août 2020, lors d’une interview avec Paris Match, Jordan Bardella donne des petites informations sur la routine de leur couple. Il partage une autre passion que la politique avec sa compagne, c’est la cuisine. Le politique sur la « short-list » pour reprendre les rênes du parti avoue cuisiner des bons petits plats avec sa chérie entre les meetings.

 

En 2021, le couple réussit à convaincre Marie-Caroline Le Pen de poursuivre le combat politique. Vingt ans après avoir rendu son siège au conseil régional d’Île de France, elle se lance dans la campagne en vue des élections régionales dans les Hauts-de-Seine. En juin 2021, Marie-Caroline Le Pen se trouve aux côtés de son gendre, tête de liste dans le département.

L’occasion pour lui aussi de remettre les choses au clair : Non, le couple à d’autres passions que de débattre sur si la candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle et aux législatives est une bonne idée ou non.

Jordan Bardella apparaît brièvement à la télévision avec sa compagne

Le couple se fait très discret, mais les caméras de BFM TV ont réussi à avoir les deux tourtereaux à côté. Pour de nombreux membres du parti, Jordan Bardella est l’homme idéal. Mais ça lui arrive de faire des oublis et c’est aussi à ça que sert une compagne ou un compagnon.

Suivi par les caméras de BFMTV le 14 février dernier, le candidat aux législatives dans le 2e circonscription de l’Oise, a oublié son costume. Une situation embêtante à quelques minutes du débat, mais heureusement, son amoureuse surveille ses arrières. Dans les minutes qui suivent, sa bien-aimée lui apporte une tenue adéquate et est prêt à débattre avec Emmanuel Macron, l’adversaire principal de ses présidentielles.

0