Coronavirus : la famille entière d’un célèbre acteur testée positive ! (vidéo)
Alors que le Coronavirus est toujours une menace dans le monde, la famille entière de Dwayne Johnson a été testée positive au virus. C’est l’acteur en personne qui révèle cette information dans une vidéo Instagram. Découvrez son annonce dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Bradley Cooper, Chris Hemsworth, The Rock : découvrez qui sont les 10 acteurs les mieux payés au monde !
Dwayne Johnson touché par le Coronavirus
L’acteur âgé de 48 ans est soulagé, ses filles de 4 et 2 ans ne sont « plus contagieuses ». La dernière vidéo publiée sur le compte Instagram de Dwayne Johnson révèle que la famille entière de l’acteur a été testée positive au Coronavirus : « Ma femme Lauren ainsi que mes deux petites filles et moi-même, nous avons tous été testés positifs au Covid-19 ».
The Rock se confie à ses 196 millions d’abonnés et avoue que c’est « Cela a été l’une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en tant que famille (…) mais je suis heureux de vous dire que nous allons bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à dieu, en bonne santé ». Malgré son impressionnant corps musclé, personne n’est invincible.
>>> À lire aussi : Covid-19 : un chef de service estime la date d’arrivée de la seconde vague et ce n’est pas rassurant du tout
Ses conseils pour échapper au Coronavirus
L’acteur a indiqué avoir été contaminé par des amis très proches. Ce fut un énorme choc pour lui : « Ma priorité n°1 est de toujours protéger ma famille et mes proches … J’aurais aimé que ce ne soit que moi qui ait été testé positif. C’était toute ma famille et c’était un coup de pied dans le ventre. »
Depuis cette grosse frayeur, Dwayne Johnson demande à ses fans de porter le masque pour se protéger. Il insiste sur le fait de se montrer prudent et d’inviter chez eux que des personnes testées négatives au Coronavirus. Il termine avec un conseil : « boostez votre système immunitaire » avec des vitamines et des antioxydants.
>>> À lire aussi : Coronavirus : déplacements limités dans le monde et appels au civisme
Source : Daily Mail