Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : une célèbre animatrice obligée de quitter l’antenne (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 16 Mar 2020 à 16:00

Le coronavirus n’épargne personne, pas même les célébrités. Après Tom Hanks et sa femme Rita Wilson, c’est une personnalité du petit écran qui a décidé de se mettre en quatorzaine. Découvrez qui dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Coronavirus : un célèbre animateur français placé en quatorzaine

Coronavirus : une célèbre animatrice quitte l’antenne !

Une célèbre présentatrice du petit écran a été en contact avec une personne testée positive au coronavirus. Par précaution, elle a décidé de se confiner le temps de voir si elle a été infectée, ou non. Cette personne, c’est Valérie Benaïm. C’est sur son compte Twitter qu’elle a fait cette annonce pour le moins inattendue. « Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de cqdlt et moi ayant été en contact avec 1 malade du virus on préfère ne pas mettre les équipes en danger » a tweeté l’animatrice ce 15 mars 2020.

Par conséquent, Valérie Benaïm ne présentera plus la quotidienne de C’est que de la télé pour une durée indéterminée. C’est Cyril Hanouna qui reprendra le flambeau. « Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vs dès 17h45 en direct » a-t-elle précisé sur Twitter, avant d’enchaîner « Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s’occupera de vous très très très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi je vous embrasse très fort » . Une sage décision de la part de l’animatrice et chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Kelly Vedovelli a de son côté décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pour être près de sa famille. En effet, elle a annoncé son retrait pour s’occuper de ses proches, au vu de la situation dans laquelle nous sommes.

A lire aussi : Coronavirus : Alban Ivanov fait scandale après avoir taclé un animateur radio au sujet du virus ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.