Coup dur pour Laeticia Hallyday snobée au profit de David Hallyday
La guerre fait encore un peu plus rage entre Laeticia Hallyday et David Hallyday. Selon les informations du Figaro, un événement majeur concernant Johnny Hallyday va avoir lieu le 21 septembre prochain à Fréjus.
Malheureusement, la mère de Jade et Joy ne sera pas présente. Les organisateurs ont préféré faire appel à David Hallyday plutôt qu’à elle pour l’organisation de cet hommage.
Laeticia Hallyday mise de côté
Le samedi 21 septembre 2024, une statue grandeur nature de Johnny Hallyday sera dévoilée à Fréjus (Var), une initiative du club de moto HDC Desperados, fondé par le rockeur lui-même en 1992 comme le rapportent nos confrères du Figaro.
Cet événement, très attendu par les fans, marque un nouvel hommage au Taulier, permettant à ceux qui ne peuvent se rendre à Saint-Barthélémy de disposer d’un lieu de recueillement.
La statue, qui a nécessité deux ans de travail pour le sculpteur Olivier Delobel, sera inaugurée par le maire de Fréjus, David Rachline. La journée débutera par un « run moto » et se conclura par un apéritif géant puis d’un concert des anciens guitaristes de Johnny Hallyday. Au total, ce sont plus de 1000 personnes qui sont attendues.
David Hallyday choisit à la place de Laeticia Hallyday
Malheureusement, cette journée hommage se déroulera sans la présence de Laeticia Hallyday, veuve de la star, qui a été délaissée au profit de David Hallyday, le fils du chanteur.
Cette décision, révélée par Le Figaro, laisse à penser qu’il y a toujours de vives tensions entre les héritiers du rockeur. Malgré tout, David Hallyday ne devrait pas être physiquement présent. Les organisateurs espèrent diffuser une vidéo de lui pour permettre un moment de recueillement collectif.
Un choix de la part des organisateurs qui est un véritable coup dur pour Laeticia Hallyday car cela montre encore une fois qu’il y a bien deux clans qui s’affrontent en ce qui concerne les héritages et les hommages rendus à Johnny Hallyday.