Le couple Macron reçu en Norvège : Brigitte sort le grand jeu avec une robe en dentelle transparente
Ce lundi 23 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont été reçus en Norvège. Pour l’occasion, Brigitte a sorti le grand jeu. Découvrez !
Brigitte Macron fait sensation
À l’occasion d’un dîner d’État avec plusieurs personnalités scandinaves, Emmanuel et Brigitte Macron ont été reçus au Palais royal d’Oslo, en Norvège. Une grande première pour le président de la République français qui ne s’était pas encore rendu dans ce pays. Ce lundi 23 juin, un dîner raffiné était proposé, et pour l’occasion, Brigitte Macron a sorti le grand jeu. En effet, cette dernière a joué la carte de l’élégance, vêtue d’une longue robe blanche avec des manches en dentelle.
À lire aussi
Une soirée élégante en Norvège
Accordée à la princesse héritière Mette-Marit de Norvège qui était également vêtue de blanc, Brigitte Macron a fait sensation. De son côté, Ingrid Alexandra de Norvège, s’est fait remarquer avec une robe en satin rouge, conçue par Vivienne Westwood. Sur la tête de la princesse, nous pouvions remarquer le diadème de son arrière-arrière-grand-mère. Pour rappel, la dernière visite d’un président de la République français en Norvège, date de 1984. En parallèle, découvrez pourquoi Emmanuel Macron est très remonté.
À lire aussi
Âgée de 21 ans, Ingrid Alexandra de Norvège, avait hérité du diadème de son arrière-arrière-grand-mère lors de sa majorité. Pleine de grâce et de beauté, cette dernière a déjà tout d’une reine. Bien entendu, ces photos ont vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas mis longtemps à remarquer l’élégance de Brigitte Macron. En parallèle, découvrez la réponse à la question que de nombreuses personnes se posent, à savoir : Brigitte Macron porte-t-elle une perruque ?
Alors, que pensez-vous de ces photos et de la tenue de Brigitte Macron ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les rares photos de son ex-mari.
2 commentaires