Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Macaulay Culkin: l’enfant star de « Maman, j’ai raté l’avion » dévoile un masque à l’image du film !

Publié par Elisa GERLINGER le 10 Oct 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Macaulay Culkin, l’enfant héros qui jouait dans Maman, j’ai raté l’avion, a dévoilé un masque de protection à l’image de Kevin McCallister, le personnage qu’il interprétait. Découvrez ce masque dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Macaulay Culkin a encore fait rire ses 842 000 abonnés sur Twitter. L’acteur d’Hollywood, qui jouait le rôle de Kevin McCallister dans Maman, j’ai raté l’aviona voulu rendre hommage au célèbre film des années 2000. L’ancien enfant star s’est amusé avec les masques de protections. « Je me protège du Covid en portant la peau de mon jeune moi. N’oubliez pas de porter vos masque les enfants. » , a-t-il écrit en commentaire de sa photo. Macaulay Culkin porte en effet un masque qui reproduit la célèbre scène du film.

Macaulay Culkin rend hommage au film

La suite après cette publicité

Sa publication n’a pas manqué de rappeler des souvenirs à ses fans. Mais ses abonnés ont surtout voulu se procurer ce masque hilarant. « OMG!!!! Mon fils est le plus grand fan de Maman, j’ai raté l’avion et il n’a que 7 ans !!! J’ai légitimement besoin de ce masque pour lui !!!!! » , « Mon fils a besoin de ce masque car il imite cette scène presque tous les jours » , « Oubliez les costumes d’Halloween, portons tous ce masque » , « Tu déchires, mec. Avec toi depuis 30 ans. » , peut-on lire dans les commentaires.

Ancien enfant star, Macaulay Culkin partage désormais sa vie entre ses concerts et les quelques rôles qu’il décroche au cinéma et à la télévision. Il a récemment raconté avec humour avoir raté une audition pour jouer dans Once Upon A Time… in Hollywood de Quentin Tarantino. Il a en revanche obtenu un rôle dans la série American Horror Story.

L’enfant star a grandi

La suite après cette publicité

L’acteur a d’ailleurs fêter ses 40 ans en août dernier. « Vous voulez prendre un coup de vieux? Je viens d’avoir quarante ans. », avait-il tweeté. Il a été marié à l’actrice américaine Rachel Miner de 1998 à 2002. Il est aujourd’hui en couple avec l’actrice de Disney, Brenda song, depuis 2017.

A lire aussi: Maman j’ai raté l’avion, le mystère vieux de 25 ans enfin résolu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.