« Le criminel le plus sexy du monde » : L’incroyable histoire d’un homme depuis les enfers jusqu’au sommet
Le diable ne porte pas de cornes dit-on. De la même manière, les criminels ne portent pas la trace de leurs méfaits sur leurs visages. Heureusement, d’ailleurs, car ils peuvent toujours changer, devenir meilleurs et arrêter d’être victimes de la hantise de leur passé. C’est le cas de Jeremy Meeks, qui a réussi sa vie, malgré son départ assez troublant !
Le début de la gloire du criminel !
Il est possible d’être un ex taulard et de gagner sa vie honnêtement et largement. Jeremy Meeks l’a parfaitement prouvé. En 2014, sa photo apparaît sur la page Facebook de la police de Stockton en tant que criminel emprisonné. Malgré le mauvais contexte qui l’entoure, ce portrait va métamorphoser sa vie à jamais !
En effet, ce jour-là, Jeremy se fait remarquer plus par sa beauté que par ses mauvaises actions. Sa photo fait rapidement le tour du monde et la publication devient virale. Elle récolte des dizaines de milliers de commentaires et autant de mentions « J’aime ».
Les internautes le cataloguent rapidement comme étant « le criminel le plus sexy de la planète ». Il faut dire que ses yeux bleus et sa mâchoire parfaitement carrée feraient fondre le cœur le plus glacial. Jeremy, quant à lui, ne savait pas encore que son destin venait de prendre un autre tournant !
À lire aussi
Un nouveau départ qu’il ne compte pas rater !
Le temps est passé et il serait juste de se demander ce que le magnifique criminel est devenu. En 2014, il intégrait la prison pour vol qualifié, contrefaçons et autres délits. Il y passera 27 mois. En 2016, il sort donc libre comme l’air, mais les gens ne l’ont pas oublié. Il se voit proposer des emplois en tant que mannequin et même en tant qu’acteur.
En 2020, vous pouvez voir son beau visage dans le film Trigger. Puis, il fait une apparition dans True to the Game 2 et 3. Meeks est donc plus familier des tapis rouges et des soirées glamour que des nuits de délinquance. Cela prouve bien que les actions et erreurs du passé ne déterminent pas forcément l’avenir d’une personne !
À lire aussi
Les adeptes de la mode l’ont sûrement déjà vu défiler pour Tommy Hilfiger et Philipp Plein. Cet ancien criminel voyage dans le monde entier grâce à un travail honnête. Certes, il l’a décroché grâce à son beau visage, mais aussi à un mental hors du commun.
Un avenir brillant pour cet ex criminel !
Cet homme reconnaissant affirme : « Je suis dans un endroit où je pourrai subvenir aux besoins de ma famille et vraiment changer ma vie ». Il a saisi la balle au bond et s’efforce de continuer à mener une vie digne. À 41 ans aujourd’hui, Meeks le criminel sexy continue à faire tourner les têtes.
Son charme s’est affermi, il vieillit comme le bon vin, tant physiquement et mentalement. Jeremy Meeks revient de loin. Il a déclaré : « Mes deux parents étaient héroïnomanes. J’étais un bébé héroïnomane… Mon enfance a été très sombre. Mon père a commis un meurtre quand j’avais neuf mois et a tué la meilleure amie de ma mère ».
Heureusement, il a réussi à casser le cycle. À présent, il concocte un projet à 15 millions de dollars avec Fashion Concept GmbH. Ce criminel est père de 2 garçons : Jeremy Jr, né de son premier mariage avec Melissa, et Jayden qui a pour maman l’héritière de Toshop.