Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula tombe le kimono sur son bateau… elle se dévoile divine !

Publié par Manon CAPELLE le 14 Août 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La patronne de la mode a encore frappé. Dans la vidéo ci-dessous, Cristina Cordula arbore un maillot de bain une pièce et fait des ravages. De plus, elle réalise à la perfection un challenge sur les réseaux sociaux.

Publicité

>>> À lire aussi : Clara Morgane : qui est sa sublime sœur Alexandra qui fait monter la température ?

Cristina Cordula très active sur les réseaux sociaux

Publicité

Actuellement en vacances, Cristina Cordula est entourée de ses proches. L’animatrice des Reines du Shopping a récemment partagé sa tenue favorite de l’été. Elle annonçait même : « L’uniforme pour la canicule. Sortie de plage très légère en voile de coton et les accessoires indispensables : lunettes, sandales, chapeau et pochette. »

Voilà qui est dit ! Même en vacances, la patronne de la mode arrive à donner des conseils à ses fidèles abonnés. En cumulant plus d’un million de fans sur son compte Instagram, Cristina Cordula est très active sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Découvrez ces 21 stars qui ont tenté de se suicider

Publicité

Un challenge relevé haut-la-main en maillot de bain une pièce

En grande fan des réseaux sociaux, Cristina Cordula suit aussi les tendances et les challenges à relever. Et elle vient d’en réussir un à la perfection, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ses fans ont pu voir l’ancienne mannequin en maillot de bain une pièce noire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa silhouette de rêve ne s’est pas estompée avec le temps.

Publicité

Les internautes n’ont pas tari d’éloge au sujet de l’animatrice brésilienne. On peut notamment lire : « La classe », « Qu’est-ce que tu es belle », « Magnifique ma belle » ou encore « Quelle élégance vous êtes parfaite ». Nombreux sont ceux à complimenter Cristina Cordula, qui semble prendre du repos sur un impressionnant bateau.

>>> À lire aussi : Louane partage un moment rare avec sa fille sur Instagram (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.