Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cruz Beckham au coeur d’une polémique : l’enfant tente de revendre un sweat à 150 000 euros (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Jan 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les enfants de stars sont sans gêne. Cruz Beckham vient de nous le prouver. L’enfant de Victoria et David a tenté de vendre un sweat issu de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Cruz Beckham a proposé d’acheter le sweat à 150 000 euros. 

Publicité

>>> À lire aussi : Le corps de David Beckham est totalement censuré et flouté à la télé chinoise

Cruz Beckham tente de revendre un sweat usé à 150 000 euros

Publicité

C’est bien connu : certaines pièces de luxe se revendent au prix fort. Toutefois, lorsque le revendeur est Cruz Beckham, une vive polémique se crée. Récemment, le fils de David Beckham a mis en vente un sweat de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton, sur son compte Instagram.

Ce vêtement lui avait été offert par la maison de luxe en 2017. C’est très exactement Kim Jones, le designer du département masculin de Louis Vuitton, qui avait fait ce cadeau à l’un des fils Beckham. Pour rappel, les vêtements de la collection se vendaient entre 250 et 2 500 euros. Cette collection n’avait pas été renouvelé, ce qui explique l’envol des prix lors des reventes.

Sans gêne, l’enfant de l’ancienne Spice Girls a créé une enchère et a proposé un prix de départ à 45 000 euros. Il proposait même d’acheter « maintenant » le sweat pour la modique somme de 150 000 euros.

Publicité

>>> À lire aussi : Victoria Beckham sans maquillage : une photo à laquelle PERSONNE ne s’attendait

Les internautes s’indignent

Sur Twitter, les internautes n’en revenaient pas. « Je me demande s’il reversera l’argent à une quelconque association », s’indigne un premier internaute. « C’est triste de voir des adolescents qui veulent faire de l’argent avec des cadeaux… Tes parents ne te donnent pas déjà tout ce que tu veux? », écrit un autre.

Publicité

Un festival de commentaires indignés a vu le jour. « Pourquoi a-t-il besoin d’argent? », « Je préfère porter une contrefaçon plutôt que de payer 150 000 euros », « C’est une blague? » ou encore « J’espère vraiment que cet argent sera reversé à une association » ont été mis en ligne.

Face à la polémique et aux vives critiques le concernant, Cruz Beckham a supprimé sa publication Instagram.

>>> À lire aussi : Victoria Beckham : ce régime alimentaire qui aurait pu lui coûter la vie

Publicité
Source : 7 sur 7 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN