Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud : furieux contre les curieux, il règle ses comptes !

Publié par Déborah Attias le 29 Juil 2023 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fois, ‘c’’est la goutte d’eau pour Cyril Féraud ! Agacé par les rumeurs, il met les points sur les I avec les hater. On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Une carrière hors norme

Depuis sa première apparition, Cyril Féraud intrigue. En effet, enregistrer plusieurs numéros de Slam à la suite, ou se grimer dans Fort Boyard ne lui fait pas peur. Depuis tout petit, il rêve de découvrir l’envers du décor. C’est pourquoi, lorsqu’il offre enfin l’opportunité, il redouble d’efforts pour convaincre les téléspectateurs.

La suite aprés cette video

Récemment, le mythique Michel Drucker fait une déclaration étonnante. Parmi la nouvelle génération, il estime que Cyril Féraud est le seul en mesure de lui succéder. Honoré par de telles louanges, il s’accroche à sa bonne étoile. Hélas, des oiseaux de mauvais augure ne l’entendent pas de cette oreille. Sur la Toile, ils vont tout faire pour démolir sa réputation !

La suite après cette publicité

Très proche de sa famille, Cyril Féraud la protège comme le lait sur le feu. Après plusieurs années de lutte contre le cancer, son géniteur s’envole au paradis. Sauf qu’impossible de se recueillir sur la tombe du défunt sans être importuné par des paparazzis. Révolté, il s’exclame. « Être pris en photo à l’enterrement de son père, c’est quand même le degré zéro de l’information… C’est un truc que je n’ai pas du tout digéré. Ce cliché avec ma mère en larmes dans les bras, voilà… »

Qu’on se le dise, c’est loin d’être le seul sujet qui agace Cyril Féraud. Derrière son beau sourire et ses yeux pétillants, il cache une terrible douleur. Ne supportant pas qu’on effleure son intimité, il disjoncte dans le studio de BuzzTv. « J’en ai plein le c*l ! J’en ai marre ! Lâchez-moi les baskets ! » Quelle mouche l’a piqué ? Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La double peine de Cyril Féraud

La suite après cette publicité

En fouillant dans nos archives, nous avons retrouvé un court passage d’un entretien de Cyril Féraud. À l’époque, il tente de mettre de l’eau dans son vin. Précisant qu’il a trop de travail pour envisage une vie privée épanouie, il laisse entendre qu’il parvient tout de même à se reposer en bonne compagnie. Ne réussissant pas à fixer des limites avec ses fans, il ignore encore qu’il vient de piquer leur curiosité au vif.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes de Public, Cyril Féraud persiste et signe. Face à nos confrères médusés, il fait un constat fracassant. « Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m’en fiche. Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité. » En somme, il n’est pas encore né celui qui pourra savoir avoir des détails croustillants sur l’élu-e de son cœur !

Et pour ceux qui dissèquent ses photos solo à la loupe, Cyril Féraud fait une confession lourde de sens sur ses prochaines aventures privées ou professionnelles. « J’ai dit plusieurs fois que j’aimerais avoir un enfant. Ça viendra quand j’aurai le temps… Pour l’instant, je n’en ai pas. Mais lorsque je serai papa, vous le saurez, promis ! » Affaire à suivre avec la plus grande attention…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.