Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud « très heureux » : l’animateur se confie comme jamais sur sa vie intime…

Publié par Mathilde le 14 Mar 2023 à 9:54

Le média Public a révélé ce 10 mars dernier, une interview de l’animateur Cyril Féraud. L’occasion pour lui de se confier sur sa vie privée.

>>>À lire aussi : Arthur : l’animateur accusé d’avoir succombé à la chirurgie esthétique

La vie professionnelle de Cyril Féraud

Si l’état de santé de certains présentateurs tv inquiète les fans comme par exemple celui de Bernard de la Villardière, aujourd’hui, nous parlons de Cyril Féraud.

Âgé bientôt de 38 ans, Cyril Féraud est un animateur France Télévisions très apprécié par les téléspectateurs. Que ce soit avec son émission 100% logique : la réponse est sous vos yeux ou avec Slam, Cyril Féraud est animateur depuis maintenant quinze ans. Le média Public a proposé une interview exclusive dans son nouveau numéro publié le 10 mars dernier.

Dans celle-ci, le journaliste lui demande dans un premier temps s’il est lassé de son métier, chose à laquelle l’animateur a répondu : « Jamais ! Animer des jeux, c’était mon rêve dès 5 ans. Je l’ai réalisé et ça marche. Que vouloir de plus ? J’aime ce que je fais et j’espère que l’on ressent ma sincérité. J’aime les gens, leur parler, écouter leurs anecdotes. Que l’on m’apprécie ou pas, peu importe ! Je ne triche pas. »

>>>À lire aussi : « Nul à chier » : Squeezie règle ses comptes avec un célèbre animateur

Et sa vie privée ?

Concernant sa vie privée, Cyril Féraud reste toujours mystérieux : « Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m’en fiche. Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité. J’ai dit plusieurs fois que j’aimerais avoir un enfant. Ça viendra quand j’aurai le temps… Pour l’instant, je n’en ai pas. Mais lorsque je serai papa, vous le saurez, promis ! »

Cyril Féraud interview actu Public vie privée

@cyrilferaud_off – Instagram

Enfin, il est revenu sur son planning de travail qui est très chargé et qui ne lui laisse que très peu de temps en dehors : « Les jours de tournage, je me lève à 6 heures, je prends mon petit déj au maquillage. Je rentre chez moi à 21h30 et je bosse parfois sur le montage de mes autres émissions jusqu’à 1 heure du mat. J’ai un planning militaire : j’ai appris à m’organiser. Pour l’instant, je croise les doigts, je vis la meilleure période de ma vie, mais c’est la récompense du boulot accompli. »

Nous n’en saurons pas plus sur la vie privée de l’animateur, mais en tout cas, Cyril Féraud semble être heureux ! En attendant, découvrez quel animateur a récemment fait parler de lui…

>>>À lire aussi : Guillaume Durand : l’animateur dévoile son énorme salaire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.