Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard de la Villardière atteint d’un cancer : l’animateur fait de tristes révélations

Publié par FJ le 10 Mar 2023 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard de la Villardière est présent dans le paysage audiovisuel français depuis plus de 20 ans maintenant avec une émission phare, Enquête Exclusive diffusée chaque dimanche soir sur la chaîne M6 et qui aborde de nombreux sujets de société. Mais s’il fait parler de lui ce vendredi 10 mars 2023, c’est pour son interview auprès de nos confrères de TV Mag. Dans celle-ci, il a fait savoir qu’il était atteint d’un cancer depuis plus de quatre ans.

bernard de la villardiere animateur combat cancer

© Capture d’écran M6 – Enquête exclusive

>>> À lire aussi : Florent Pagny : après la triste annonce de sa rechute, un proche du chanteur se confie sur son état de santé

La suite après cette publicité

Les langues se délient concernant le combat contre le cancer

C’est un sujet de moins en moins tabou. Les personnalités n’hésitent plus à prendre la parole afin d’évoquer le cancer pour notamment inciter leurs fans à faire attention. C’est le cas notamment de Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon depuis un an et demi.

Alors que tout semblait aller mieux, il a pris la parole dans l’émission Sept à huit ce dimanche 5 mars 2023 pour annoncer qu’il y avait un risque de rechute après ne pas avoir suivi le protocole de soins correctement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Michel Cymes met en garde face au cancer de Florent Pagny (Vidéo)

Bernard de la Villardière se confie

Et ce vendredi 10 mars 2023, c’est Bernard de la Villardière qui est sorti du silence concernant le sujet. Dans un entretien accordé à TV Mag, il a fait savoir qu’il se battait contre le crabe depuis plus de quatre ans maintenant.

La suite après cette publicité

« Comme des centaines de milliers de Français, j’ai un cancer. Le mien est un peu compliqué… Ce n’est pas un ‘bon’ cancer, je suis donc sous surveillance tous les trois mois. Ça fait quatre ans que j’ai ça. Cela a été un choc, mais je n’ai pas voulu que la maladie change mon existence. Dans ma carrière, j’ai eu la chance de faire plusieurs films sur la fin de vie et cela m’a beaucoup aidé à appréhender l’idée de la mort » confie-t-il.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : « La guerrière qu’il me fallait », ses rares confidences sur le soutien de sa femme Azucena

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo