Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : « La guerrière qu’il me fallait », ses rares confidences sur le soutien de sa femme Azucena

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Mar 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie, il a toujours pu compter sur sa femme Azucena Caamaño. Récemment, le chanteur a livré un témoignage vibrant sur le soutien indéfectible de sa moitié.

À lire aussi : Florent Pagny « fini » : Révélation choc…

La suite après cette publicité

Atteint d’un cancer inopérable, Florent Pagny a été contraint d’annuler sa tournée des 60 ans. L’interprète de Savoir aimer devait en effet s’occuper de sa santé. Le magazine Sept à huit (TF1) a alors suivi l’artiste dans cette épreuve difficile. L’occasion pour le père de famille de dévoiler son quotidien avec ses deux enfants et sa femme. À ce propos, Azucena Caamaño a toujours été d’un grand soutien pour lui. En effet, la jolie brune de 56 ans est restée à ses côtés tout au long de son parcours semé d’embûches.

« Elle est encore plus présente »

Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Florent Pagny. En effet, l’homme de 61 ans a annoncé une possible rechute de son cancer. Selon ses propos, les quintes de toux lui ont fait prendre conscience que son état s’est empiré. Le sexagénaire a donc dû faire une batterie de tests médicaux à Buenos Aires. Malheureusement, les résultats ont confirmé ses doutes. La présence de ganglion est inquiétant, car il y a des risques de métastases.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Face à la journaliste Audrey Crespo-Mara, Florent Pagny n’a pas caché son grand regret. L’interprète de Ma liberté de penser devait en effet suivre un traitement d’immunothérapie, ce qu’il n’a pas fait. Prochainement, le mari d’Azucena va donc faire une biopsie. Son interlocutrice lui a alors demandé : « Est-ce que dans cette épreuve, elle est au-delà de vos espérances ? ». Ce à quoi le chanteur a répondu :

« Non, parce que j’étais sûr d’elle. Elle est au-delà mais en même temps, je sais à quel point elle est fiable et à quel point dans des moments comme ça c’est juste la guerrière qu’il me faut. Surtout quand ça commence à devenir plus costaud, que la vie commence à devenir plus rude, qu’elle n’est pas aussi douce et heureuse que ce que je pouvais vivre ces derniers temps, elle est encore plus présente »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

À lire aussi : Florent Pagny de retour : c’est officiel !

La suite après cette publicité

Azucena, le pilier de Florent Pagny

Ce portrait de la semaine dans Sept à huit était aussi l’occasion pour l’ancien coach de The Voice de témoigner de son amour pour sa dulcinée. L’ex de Vanessa Paradis s’est dit chanceux de l’avoir comme épouse, partenaire et confidente. « (…) Il faut toujours être à la hauteur de sa chance (…) C’est d’avoir rencontré ma moitié et d’avoir été au niveau de ma moitié. La barre était haute, c’est normal. C’était ma moitié », confie-t-il. Dans cette épreuve, Florent Pagny a aussi pu compter sur le soutien inébranlable de ses deux enfants : Inca et Aël.

À lire aussi : Florent Pagny devenu SDF ? Un homme fait une étrange confidence