Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny de retour : c’est officiel !

Publié par Celine Spectra le 18 Fév 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 février, Kendji Girac a dévoilé sur son compte Instagram son nouveau clip qu’il a tourné au sud de l’Argentine. L’occasion de le retrouver en duo avec son ami Florent Pagny sur le titre « Encore » .

Publicité

>> À lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

Florent Pagny en pleine forme aux côtés de Kendji Girac

Cela fait à présent plusieurs mois que l’on n’avait pas revu Florent Pagny. Il faut dire que le célèbre chanteur livrait un combat de taille. Celui contre son cancer du poumon. Mais avant de s’absenter, l’artiste avait tout de même tenu à honorer sa participation à la 11ᵉ saison de The Voice.

Publicité

Parti depuis se ressourcer et surtout se soigner, il donnait néanmoins de temps à autre des nouvelles rassurantes à ses amis et ses fans. Suite à une très longue convalescence, le chanteur assure aller désormais beaucoup mieux. Et le 15 décembre dernier, il a même annoncé son grand retour sur scène avec, au programme, une tournée des festivals cet été.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

Florent Pagny accueille Kendji Girac en Patagonie pour un duo remarquable

Instagram

Leur complicité émeut le public

Publicité

Ce jeudi 16 février, Florent Pagny a donc ainsi fait son retour dans un clip aux côtés de Kendji Girac. Et dans l’extrait vidéo, publié sur le compte Instagram de ce dernier, le public a été vivement ému de la complicité des deux artistes pour entonner ensemble en Patagonie un nouveau morceau au titre évocateur « Encore » .

La voix puissante de Florent Pagny s’élève ainsi, inchangée, et s’associe à la perfection avec celle de Kendji Girac. Visiblement très ému par ce projet, ce dernier a d’ailleurs légendé que pour lui, il ne s’agissait pas que d’un clip ou d’un tournage. Car pour le réaliser, il avait vécu quatre jours hors du temps dans le pays de son ami Florent Pagny. Un magnifique moment de partage entre deux artistes qu’il est en effet appréciable de découvrir.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Publicité

>> À lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN