Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny bientôt de retour sur scène ?

Publié par Celine Spectra le 22 Jan 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau nom s’ajoute à l’affiche des Francofolies de Spa, qui se dérouleront du 20 au 23 juillet 2023, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de celui de Florent Pagny !

>> À lire aussi : « Je descends, et là. » : ce jour où l’un des amis de Florent Pagny l’a surpris dans les bras d’une célèbre chanteuse

Florent Pagny : le nouveau taulier de la chanson française ?

L’année dernière, le tant aimé Florent Pagny a fêté ses 60 ans et avait entamé pour l’occasion une énorme tournée. Une tournée best-of où l’artiste reprenait l’essentiel de ses tubes. Finalement, cette dernière a été interrompue suite à l’annonce de son cancer.

Après la révélation de sa maladie sur les réseaux sociaux, le chanteur s’était rendu compte à quel point il était cher dans le cœur du public. Il faut dire que l’artiste nous accompagne depuis la fin des années 80 et est devenu, pour une grande majorité des Français, un personnage presque familier. Depuis le décès de Johnny Hallyday, certains estiment d’ailleurs qu’il serait en passe de devenir, d’une certaine manière, le nouveau taulier de la chanson française.

>> À lire aussi : « Il suce » : Cyril Hanouna se lâche en évoquant Florent Pagny

Florent Pagny fera son retour sur les scènes belges aux Francofolies

50 minutes Inside

Les fans peuvent se rassurer pour l’artiste

Visiblement, les fans de l’artiste peuvent désormais se rassurer. En effet, Florent Pagny serait à même à reprendre ses activités. Zazie, une proche amie du chanteur, a d’ailleurs assuré qu’elle avait hâte de le voir en vrai sur la scène.

« Je lui ai dit qu’on allait essayer de se marrer ensemble. Je pourrais par exemple squatter sa scène et faire les chœurs, en étant déguisée. »

Les organisateurs des Francofolies de Spa ont, par ailleurs, assuré que le chanteur français Florent Pagny fera bel et bien son retour tant attendu sur les scènes belges le dimanche 23 juillet. Plusieurs autres noms bien connus de chanson française sont également confirmés comme notamment Soprano, Bigflo & Oli, ainsi que Juliette Armanet pour ne citer qu’eux. Les tickets sont d’ores et déjà disponibles sur le site www.francofolies.be.

>> À lire aussi : « Je vais lutter pour ne pas mourir » : ces tristes confidences de Florent Pagny

0