Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : Kendji Girac donne des nouvelles du chanteur

Publié par FJ le 27 Jan 2023 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 26 janvier 2023. Sur celle-ci, le coach de The Voice a rendu visite à un autre coach emblématique de l’émission, Florent Pagny, chez lui, en Patagonie. L’occasion pour les fans de découvrir des nouvelles de l’interprète de Ma liberté de penser, un an jour pour jour après l’annonce de son c*ncer des poumons.

florent pagny kendji girac nouvelles chanteur cancer

© Capture d’écran Instagram – Kendji Girac

>>> À lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour sur scène ?

Florent Pagny, un an après

C’est une nouvelle qui avait suscité beaucoup d’émotions sur les réseaux sociaux. Le 25 janvier 2022, Florent Pagny s’emparait de son compte Instagram pour annoncer à ses fans qu’il était atteint d’un c*ncer du poumon. Dans sa vidéo, il expliquait que sa tumeur n’était pas opérable et qu’il allait commencer les séances de chimiothérapie. Dans la suite de celle-ci, Florent Pagny déclarait également qu’il mettait un terme à sa tournée des 60 ans pour se consacrer à sa santé. Le coach de The Voice avait souvent donné des nouvelles à ses fans. Et finalement, après plusieurs mois de combat, il a réussi à vaincre le crabe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

Kendji Girac donne de ses nouvelles

Des messages rassurants qui viennent une nouvelle fois d’être confirmés ce jeudi 26 janvier 2023. Et pour cause, Kendji Girac a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle il pose avec le chanteur à qui il a rendu visite en Patagonie. Un cliché légendé : « Merci infiniment mon Florent Pagny de m’avoir fait découvrir ton merveilleux chez toi. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai vu et vécu pendant ce voyage ! Merci ». Sur la photo, on peut voir que le chanteur a repris du poil de la bête, et cela fait plaisir à voir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)


>>> À lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer