Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny devenu SDF ? Un homme fait une étrange confidence

Publié par Elodie GD le 24 Jan 2023 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il confond Florent Pagny avec un SDF… Ce 23 janvier, sur le plateau de Ça peut vous arriver, un invité a raconté une anecdote totalement insolite. Gérant d’un hôtel de Toulouse, il a pris Florent Pagny pour un SDF. Un aveu que le chanteur a découvert en même temps que les téléspectateurs.

>> A lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

Florent Pagny, grimé en sans-abri

« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait un bout de corde de chien » , s’est justifié Didier Vincent, gérant d’un hôtel toulousain. Autant d’éléments qui l’ont conduit à confondre le chanteur avec un sans-abri. De plus, la scène s’est déroulée un soir où il faisait froid. Ne reconnaissant pas Florent Pagny, Didier Vincent a voulu lui venir en aide.

« Je vais vers le réceptionniste et je lui dis : ‘Je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui, mais on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez-lui ce qu’il veut » , se souvient le gérant de l’hôtel.

>> A lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

« Je le reconnais à sa voix »

Contrairement à lui, l’employé de Didier Vincent a tout de suite reconnu le chanteur. Étonné, il a précisé à son patron qu’il s’agissait du chanteur. « Il se retrouve à côté de moi et je le reconnais à sa voix » , poursuit le gérant de l’hôtel. Bien qu’il n’ait pas avoué au chanteur sa méprise, il reconnaît avoir été « terriblement gêné » . Il avait peur que Florent Pagny n’ait entendu « ce qu’il a pu dire » .

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’anecdote a fortement amusé Julien Courbet. « Du coup maintenant, le problème de cette anecdote, c’est que dans l’hôtel, il y a des gens qui malheureusement n’ont pas de domicile et viennent dans le hall : ‘Monsieur vous ne pouvez pas rester là ! ‘Non mais je suis Michael Jackson ! » , s’est amusé l’animateur. Connaissant le caractère du chanteur, il y a de fortes chances pour que l’anecdote l’amuse plus qu’elle ne le fâche.

>> A lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

0