Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny en pleine rechute : terrible nouvelle…

Publié par Mathilde le 24 Fév 2023 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelque temps, nous avions appris que Florent Pagny était atteint d’un cancer du poumon. Si depuis, les fans avaient reçu des nouvelles rassurantes, il se pourrait que le chanteur soit en pleine rechute.

Publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny devenu SDF ? Un homme fait une étrange confidence

Le chanteur, atteint d’un cancer des poumons

Au cours de l’année 2022, le chanteur avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Après avoir annulé la tournée de ses 60 ans, il avait expliqué se mettre en mode « guerrier » pour combattre la maladie : « Vous savez tous que dans la vie, le plus important, c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Après avoir subi plusieurs séances de chimiothérapie, l’artiste semblait aller mieux et avait même annoncé reprendre sa tournée en été 2023. « Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine, on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche » . Sachez d’ailleurs que la sœur de l’artiste s’est récemment exprimée.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Kendji Girac donne des nouvelles du chanteur

L’état de santé de Florent Pagny

Publicité

Malheureusement, le média Closer vient de faire une annonce inquiétante sur l’état de santé de Florent Pagny. En effet, le chanteur serait en pleine rechute : « Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. À l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant » .

Florent Pagny cancer rechute nouvelles santé
@pagny_officiel – Instagram

Suite à cette annonce, l’artiste reprendra ses soins prochainement, à Paris. Une triste nouvelle pour les fans du chanteur…

Publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny de retour : c’est officiel !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN