Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : après la triste annonce de sa rechute, un proche du chanteur se confie sur son état de santé

Publié par Mathilde le 07 Mar 2023 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, nous avons appris la récidive du cancer du poumon de Florent Pagny. Un proche du chanteur a donné quelques précisions sur son état de santé.

>>> À lire aussi : Michel Cymes met en garde face au cancer de Florent Pagny (Vidéo)

Le cancer du chanteur

Depuis son témoignage dans sept à huit dans lequel le chanteur a notamment fait de rares confidences sur le soutien de sa femme, les fans sont inquiets. En effet, le chanteur a annoncé que son cancer du poumon était revenu. « Je me suis retrouvé il y a une semaine avec une énorme quinte de toux. Ça m’a rappelé les débuts de cette histoire. Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. C’est un peu éloigné de l’endroit, ça ne peut donc être qu’une infection, mais quand tu vois la forme qu’il a et la manière dont il a marqué.. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis, Florent Pagny a réaliser quelques examens à Paris, mais les résultats n’ont pas été donné. Sont-ils bons ? Le cancer est-il revenu ? Tant de questions que se posent les fans…

Florent Pagny chanteur nouvelles santé cancer

@pagny_officiel – Instagram

Mais ce lundi 6 mars, Florent Pagny est apparu souriant lors d’un défilé de mode à Paris.

>>> À lire aussi : Florent Pagny « fini » : Révélation choc…

Les nouvelles de Florent Pagny

Le 16 juillet prochain, le chanteur devrait être présent sur le festival Du fil en musique, à Tarbes. Le directeur du festival a tenu à donner des infos sur l’état de santé du chanteur : « Je suis furax parce que justement, Florent va mieux. je l’ai souvent au téléphone. Il est revenu à Paris et il a fait son traitement à fond. l a commis une bêtise en arrêtant son traitement l’an dernier et en repartant en Patagonie, il le sait, et il fait maintenant ce qu’il aurait dû faire. Nous n’avons pas de contre-ordre, Florent Pagny est toujours à l’affiche. »

Les nouvelles se voient donc rassurantes et le chanteur devrait donc bel et bien être de retour !

>>> À lire aussi : En pleine rechute : terrible nouvelle…