Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des concerts sous chimio » : Florent Pagny fait des révélations chocs sur la suite de sa carrière

Publié par Fanny Jacob le 07 Mar 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, le chanteur Florent Pagny semblait aller mieux. Même si son petit protégé de The Voice, Kendji Girac, disait qu’il était guéri. Les deux hommes ont même sorti une chanson ensemble, il y a quelques semaines. Mais, malheureusement, l’artiste est actuellement dans un terrible état. Comme l’a révélé le portrait Sept à Huit dédié à Florent Pagny diffusé ce 5 mars, le chanteur seriat en pleine rechute. Au cœur de ce reportage émouvant, il évoque la suite de sa carrière avec le cancer. Il en a même profité pour faire un petit clin d’œil à Johnny Hallyday.

La suite après cette publicité

À lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

Florent Pagny en rechute : il doit reprendre son traitement

Florent Pagny était en rémission. Mais, son cancer du poumon semble reprendre de la place et le chanteur est donc contraint de reprendre les traitements. Ce dernier avait arrêté son traitement continu en novembre dernier. Il allait mieux. Mais, dans son portrait Sept à Huit de ce dimanche, nous avons appris qu’il devait reprendre l’immunothérapie.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais, malgré ce pas en arrière, il ne perd pas espoir. L’artiste s’est montré très optimiste auprès des équipes de journalistes. Il a d’ailleurs assuré à ses fans qu’il n’arrêterait pas de chanter, malgré la chimiothérapie. Florent Pagny veut remonter sur scène et, selon lui, son cancer ne l’en empêchera pas. « Si ça revient, ça a de fortes chances d’être de la même famille, donc ces fameuses petites cellules dont il faut se méfier parce que ça va très vite. Mon premier traitement a plutôt bien marché, s’il faut le reprendre, je le reprendrai » , a-t-il commencé.

florent pagny (1)

À lire aussi : Florent Pagny devenu SDF ? Un homme fait une étrange confidence

« Johnny, il faisait les Vieilles canailles et il était sous chimio »

La suite après cette publicité

« Ça va durer trop longtemps, on le sait que ça va durer longtemps. Et puis après, tu sais, tu peux chanter sous chimio. Johnny, il faisait les Vieilles canailles et il était sous chimio. Tu peux le faire, c’est juste qu’à des moments, il faut te laisser un peu le temps de reprendre tes forces » , a aussi lancé le chanteur.

Une petite référence à Johnny qui a fait sourire ses fans. Inquiets, ils ont quand même été très heureux de le voir dans ce portrait, avec le sourire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny : Kendji Girac donne des nouvelles du chanteur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.